Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

problèmer réception mail

val62
contributeur
266  

problèmer réception mail

Bonjour

grosse lenteur pour accéder à la messagerie Orange, en tant que professionel c'est urgent de remedier à ce problème.... et ca dure depuis plusieurs semaines..;

Merci de nous tenir informer

Cdlt

Licq' Carrosserie

2 RÉPONSES 2
papou22
#TopMembre
#TopMembre
261  

Re: problèmer réception mail

Bonjour @val62,

 

Sans aucune information sur ce que tu utilises pour gérer ta messagerie, nous, clients comme toi, n'avons aucune visibilité sur ta difficulté. Merci de préciser ton environnement.

 

A tout hasard, voir ceci, et surtout le dernier paragraphe :

 

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Lieu-d-hebergement-des-donn%C3%A9es/m-p/1095036#M544...

 

P.S: Ce forum d'entraide entre usagers d'Orange n'est pas le défoulloir de clients mécontents. Si tu as des reproches à faire à Orange, fais les à... Orange !

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Gustavion
helper actif
255  

Re: problèmer réception mail

Bonjour,

 

Ah oui, je ne sais pas ce qui se passe chez Orange en ce moment, mais les problèmes sont nombreux et ne sont pas solutionnés.

 

D'abord des problèmes de ralentissement importants dans les messageries, puis n'importe quoi sur la consultation via le mobile qui vous annonce des messages qui n'existent plus depuis...

 

Maintenant ce sont les adresses Gmail qui ne partent plus (enfin au bout d'une heure avec blocage de la messagerie via live messenger)

 

Mais s'il n'y avait que ça, Orange refuse d'appliquer la garantie sur un mobile acheté chez eux en Sony 200 euros et propose de le remplacer par un mobile d'occasion reconditionné qu'on trouve à 140 euros sur plein d'autres sites y compris chez les concurrents. Ils s'imaginent que je vais les laisser faire... Il y a des lois précises sur l'obligation de garantie en France et elles sont très claires.

 

Bref avant de nous vendre de la banque (je suis intéressé mais certaienement pas chez eux) il faudrait commencer par bien faire son job.

 

Quand on apprend que des grosses boites comme Uber se font pirater et qu'ils paient discrètement pour noyer le poisson, je me pose des questions sur ce qui arrive réellement dans le monde informatiqueen ce moment qui ne devient plus fiable du tout...

 

Dans tout ça les problèmes continuent...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754813 membres inscrits 🧡

2938 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne