- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: probléme de connection avec portail orange et ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéprobléme de connection avec portail orange et boîte mail orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: probléme de connection avec portail orange et boîte mail orange
bonjour
difficultés pour acceder à messagerie mais Orange ne sait pas répondre une fois de plus et non plus expliquer ce qui se passe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: probléme de connection avec portail orange et boîte mail orange
j'ai à nouveau un problème de messagerie que ce soit avec google chrome ou Edge, mon compte principal et un compte secondaire m'affiche un message qui m'indique que le service est momentanément interrompu bref c'est en panne alors que faire ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: probléme de connection avec portail orange et boîte mail orange
Bonsoir,
Depuis une quinzaine de jours, je n'arrive que rarement à accéder à mon "espace client orange". Toujours la même réponse : ce site est inaccessible....... a mis trop de temps à répondre. Le coup de fil au 3900 n'a pas résolu le problème.
Merci de votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: probléme de connection avec portail orange et boîte mail orange
Moi aussi, messagerie orange très lente à s'ouvrir depuis plusieurs semaines. pire en prie. autres messageries fonctionnent très bien, donc pas problème de box ni internet. et aucune réponse à ce jour!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: probléme de connection avec portail orange et boîte mail orange
Jai le même problème que vous, impossible d'accéder à mes mails avec ma boite mails orange mais aucune difficulté sur mon téléphone !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: probléme de connection avec portail orange et boîte mail orange
Bonsoir, pareil que vous, et depuis plusieurs jours voir semaines..
J'avais contacté par tchat le service et que dalle.. pas de geste commercial et le souci est revenu de nouveau.
Je pense que si on bloquait le paiement, là ils feraient attention à nous. Du foutage de pomme Orange !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: probléme de connection avec portail orange et boîte mail orange
bonsoir,
J'ai des problèmes à ouvrir ma boite mails. Même quand je fais orange.fr rien à faire...je suis désespérer car je travaille avec cette boite mails....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: probléme de connection avec portail orange et boîte mail orange
Bonjour @SLM973
Nous vous invitons à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de mobile, n° de compte internet).
Fredo
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: probléme de connection avec portail orange et boîte mail orange
Bonjour,
cela fait 3 mois que nous nous manifestons et Orange ne daigne même pas nous donner une toute petite explication, un motif, même bidon, le français est crédule, mais par contre l’abonnement est prélevé.
je suis tellement outrée par ce comportement d’IDOLE que Orange se permet d’avoir avec ses clients parfois de plus de dizaines d’années que je les laisse pour ce qu’ils sont. Incapables ! Incorrects ! Irresponsables ! Indignes de confiance ! Irrespectueux !
titotega
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: probléme de connection avec portail orange et boîte mail orange
Bonjour @titotega64
Comme demandé par @Orloma, nous avons besoin de vos coordonnées pour vous apporter notre aide. Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !