Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

problème Outlook 550 5.1.1 Adresse d au moins un destinataire invalide. Invalid recipient. OFR_416 [

pierrotdu84
contributeur confirmé
contributeur confirmé
519  

Re: problème Outlook 550 5.1.1 Adresse d au moins un destinataire invalide. Invalid recipient. OFR_4

Bonjour

Je pense effectivement que c'est grâce à ce post, et aussi un petit coup de fil de mon dépanneur ordi, que j'ai pu rétablir la situation.

MERCI - à + ...

LindyHop
contributeur
504  

Re: problème Outlook 550 5.1.1 Adresse d au moins un destinataire invalide. Invalid recipient. OFR_4

bonjour, j'avoue que je ne comprends pas très bien comment fonctionnent les échanges dans la communauté orange. Mais comme j'ai résolu ce problème grâce à une des réponses à laquelle j'ai répondu, je reprends la réponse que j'ai faite. J'espère que ça pourra vous être utile : Re: problème Outlook 550 5.1.1 Adresse d au moins un destinataire invalide. Invalid recipient. OFR_4 Bonjour, Merci pour cette solution. J'ai un peu modifié la procédure. après de multiples échecs d'envois et de messages non remis avec la notification. J'utilise outlook 2007. 550 5.1.1 Adresse d au moins un destinataire invalide. Invalid recipient. OFR_416 [416] En suivant vos conseils, je suis allée dans outils, paramètres du compte, messagerie, double clic sur la ligne de mon compte, paramètres supplémentaires, serveur sortant, et là j'ai vu qu'effectivement la case "mon serveur sortant SMTP requiert une authentification" était décochée. Je l'ai cochée, mais ensuite j'ai coché "utiliser avec les mêmes paramètres que mon serveur de courrier entrant". Et ça remarche  LindyHop

papou22
#TopMembre
#TopMembre
500  

Re: problème Outlook 550 5.1.1 Adresse d au moins un destinataire invalide. Invalid recipient. OFR_4

Bonjour @LindyHop ,

 

Les échanges sur un forum fonctionnent de la façon suivante :

 

Quelqu'un poste un message (cela s'appelle un fil de discussion), ceux qui peuvent et veulent bien y répondre le font en cliquant sur "répondre" dans le même fil.

Un forum, c'est comme la place du village : Il y a plein de monde et chacun discute avec chacun.

 

Par contre, il y est interdit de poster la même réponse dans plusieurs fils comme tu le fais.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

RC1972
contributeur
457  

Re: problème Outlook 550 5.1.1 Adresse d au moins un destinataire invalide. Invalid recipient. OFR_4

Merci.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754876 membres inscrits 🧡

2339 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne