- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: problème SMTP
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéproblème SMTP
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème SMTP
galère !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème SMTP
Même problème depuis hier soir avec Windows Live Mail.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème SMTP
Adresse IP qui change 3 fois en une journée, server SMTP qui ne fonctionne pas, réseau téléphonique très mauvais dans notre village. La 3G, tout dépend du sens du vent... Si on avait le pouvoir de payer ces services au prorata ce leur efficacité, je pense qu'Orange aurait fermé boutique depuis longtemps. De plus, tout est fait pour forcer les gens à rester chez eux. L'interface de l'espace client ne permet que très difficilement à trouver d'autres offres (pourtant chez sosh) aux quelles nous n'avons pas le droit finalement. Et ils osent mettre ce sujet en résolu parce que Orange est au courant.... Le pire, c'est que tous les mois, il faut les payer.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème SMTP
Bonjour à tous.
Suite à un incident technique, vous pouvez rencontrer des difficultés d’émission et la réception de mails depuis des logiciels de messagerie. L’usage du webmail reste possible.
Toutes nos équipes sont pleinement mobilisées pour rétablir le service dans les plus brefs délais.
Orange présente ses excuses pour la gêne occasionnée.
Bon week-end.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème SMTP
Bonne nouvelle...
A l'instant, ça vient de fonctionner de nouveau. Le SMTP Orange est de nouveau accessible et fonctionne.
Au moins sur Paris XV.. pour les autres, je ne sais pas.
Pour combien de temps ? Je ne saurais le dire, mais j'ai pu envoyer 4 mails urgents que j'avais enregistrés en brouillon dans Thunderbird.
Je crois les doigts... pourvu que ça dure...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème SMTP
heu ce n'est pas parce qu'orange est au courant de la situation que le problème est résolu. C'est aller un peu vite en besogne et cela n'aide STRICTEMENT personne! Bonne fin de journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème SMTP
Rebonjour à toutes et à tous,
je confirme à mon tour : si ce matin, comme mon premier message ici même en faisait état, il était en effet impossible d'utiliser ses mails Orange, cette fois, le service d'envoi des mails via son serveur SMTP, refonctionne : il est 14h15, ce Vendredi 29 Mai 2020.
Orange a été réactif ici. Merci aux équipes de maintenance technique.
En espérant que ça ne se reproduira plus, parce que néanmoins, il n'est pas rare que des problèmes en tous genres émaillent la gestion des messageries composées de mails orange...
Quoi qu'il en soit donc, merci d'avoir réglé le problème et bon Week-End.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème SMTP
Yes avec thunderbird aussi ça maaaaaarche !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème SMTP
bonjour @Izzza
le fait de savoir que le problème est général permet à chacun de ne pas "bidouiller" son ordi
est "rassurant" même dans un sens
si beaucoup de personnes impactées les techniciens sont plus mobilisés
la preuve certains abonnés viennent de signaler sur le forum que ça semblait résolu chez eux ? essayer pour voir
à suivre et confirmer donc
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème SMTP
oui pour moi ça remarche aussi
c'est vrai qu'avertir les utilisateurs nous éviterait de perdre du temps