Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

problème avec windows mail, il ne fonctionne plus, il me signale une erreure: 0x800CCC90

celou87
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 754  

problème avec windows mail, il ne fonctionne plus, il me signale une erreure: 0x800CCC90


Solutions approuvées
celou87
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 719  

Re: problème avec windows mail, il ne fonctionne plus, il me signale une erreur: 0x800CCC90

Bonjour,

 

   j'ai un problème avec windows mail, il m'indique une erreur : 0x800CCC90. je ne reçois plus mes mails. J'ai changé mon mot de passe mais rien ne change.Que faire?

Merci

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Balises (1)
celou87
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 630  

Re: problème avec windows mail, il ne fonctionne plus, il me signale une erreur: 0x800CCC90

Bravo papou22, ça marche, j'ai modifié le nom de l'utilisateur

Merci encore une fois

  

Voir la solution dans l'envoi d'origine

12 RÉPONSES 12
papou22
#TopMembre
#TopMembre
4 748  

Re: problème avec windows mail, il ne fonctionne plus, il me signale une erreure: 0x800CCC90

Pas bonjour non plus @celou87,

 

Configure ton compte pour des envois authentifiés.

 

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/PB-d-envoi-de-message-avec-windows-live-mail/m-p/545...

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

celou87
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 720  

Re: problème avec windows mail, il ne fonctionne plus, il me signale une erreur: 0x800CCC90

Bonjour,

 

   j'ai un problème avec windows mail, il m'indique une erreur : 0x800CCC90. je ne reçois plus mes mails. J'ai changé mon mot de passe mais rien ne change.Que faire?

Merci

Balises (1)
papou22
#TopMembre
#TopMembre
4 706  

Re: problème avec windows mail, il ne fonctionne plus, il me signale une erreur: 0x800CCC90

@celou87,

 

Fais ce que je t'ai dit juste au dessus

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

celou87
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 665  

Re: problème avec windows mail, il ne fonctionne plus, il me signale une erreur: 0x800CCC90

Bonjour,

 Donc, j'ai windows Vista et je fonctionne avec windows mail. Depuis quelques jours, windows mail est bloqué en courrier entrant.

Ce problème, je l'ai recontré en juin 2016 et j'ai changé le mot de passe et le problème a disparu.

Aujourd'hui, j'ai fait la même chose mais le système est toujours bloqué. Alors que faire?

Erreur: Serveur: pop.orange.fr, Protocole: POP3

          Réponse du serveur: Authentication: port 995, Sécurité (SSL) :oui erreur

Merci pour votre réponse

papou22
#TopMembre
#TopMembre
4 661  

Re: problème avec windows mail, il ne fonctionne plus, il me signale une erreur: 0x800CCC90

@celou87,

 

Bleurp !

 

Ton message d'erreur est incompréhensible.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

celou87
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 646  

Re: problème avec windows mail, il ne fonctionne plus, il me signale une erreur: 0x800CCC90

Bonjour,

 Donc, j'ai windows Vista et je fonctionne avec windows mail. Depuis quelques jours, windows mail est bloqué en courrier entrant.

Ce problème, je l'ai recontré en juin 2016 et j'ai changé le mot de passe et le problème a disparu.

Aujourd'hui, j'ai fait la même chose mais le système est toujours bloqué. Alors que faire?

 

Compte : 'pop.orange.fr', Serveur : 'pop.orange.fr', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR [AUTH] Authentication failed.', Port : 995, Sécurisé (SSL) : Oui, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC92

 

excuses et merci pour la réponse

papou22
#TopMembre
#TopMembre
4 640  

Re: problème avec windows mail, il ne fonctionne plus, il me signale une erreur: 0x800CCC90

@celou87,

 

Assure toi que le nom d'utilisateur dans les paramètres du compte est bien l'adresse mail complete.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

celou87
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 631  

Re: problème avec windows mail, il ne fonctionne plus, il me signale une erreur: 0x800CCC90

Bravo papou22, ça marche, j'ai modifié le nom de l'utilisateur

Merci encore une fois

  

papou22
#TopMembre
#TopMembre
4 616  

Re: problème avec windows mail, il ne fonctionne plus, il me signale une erreur: 0x800CCC90

@celou87,

 

Bingo !

 

Merci pour le retour.

 

A problème d'autentification il faut lui mettre une authentification à déquate (ou ailleurs :smileywink !

Révélation
 

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753020 membres inscrits 🧡

3397 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne