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problème d'acc
bonsoir,
je ne peux accéder ce soir à ma boite mails, il m'est précisé après ouverture d'une fenêtre " adresse introuvable" en onglet et la mention suivante apparait ""impossible de se connecter au serveur à l'adresse rms.orange.fr "" et l'on me propose 3 options : de réessayer ultérieurement - de vérifier connexion réseau et de vérifier si pare-feu en place, si firefox a permission d'accéder au web
c'est la première fois que je suis confronté à cette configuration de problème, (les deux dernières options semblent correctes...) y aurait il un dysfonctionnement temporaire d'accès à la boite mail tout simplement ?
merci par avance pour la solution ou avis que vous vous voudrez bien m'apporter.
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Re: problème d'acc
Moi aussi, j'ai installé thunderbird pour me dépanner. Sinon application orange mail sur mobile. Il pourraient signaler si c'est une panne venant de leur serveur !
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Re: problème d'acc
Bonjour
les gens ont le droit de dormir, s'il y a un problème de serveur ou autre il sera résolu aux heures ouvrables
@Stéphanie va faire remonter l'information ce n'est pas une raison pour faire du flood en forum sur presque tous les sujets y compris ma connexion
6 messages dont 3 au final incorrect
alors qu'un seul suffisait
keep calm and stay connected
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Re: problème d'acc
pas bonjour non plus @Pepette-colere
salut @black-ice
[...]
Moi aussi, j'ai installé thunderbird pour me dépanner. [...]
le jour où tu auras compris que Thunderbird n'est pas le dépannage, mais l'usage normal, tu auras fait un grand pas en avant
c'est le webmail/messagerie orange qui est le dépannage quand tu n'es pas chez toi, pas l'inverse
l'appli mail orange ?
ersatz rebrandé du webmail, là encore, mauvais usage, prends l'applis mail native de ton téléphone
en prenant le bon outil, tu n'auras jamais le moindre souci
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Re : problème d'acc
Bonjour @chienvert03
Pourriez-vous nous joindre une copie écran de votre affichage ? Avez-vous testé avec un autre navigateur ? Avec un mobile ?
Nous restons à votre disposition.
Bonne journée
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : problème d'acc
bonjour,
merci de votre mail et d'avoir bien voulu vous intéresser à mon problème... mais ce matin, j'ai pu constater que l'accès à ma boîte mails se faisait à nouveau normalement sans que je t'intervienne sur quoique se soit... il semblerait que la panne était peut être localisée au niveau du serveur et qu'en conséquence il fallait juste prendre son mal en patience...
nota : avant d'envoyer mon mail sur le forum, j'avais testé ma boite mails sur mon tph mobile, l'accès se faisait sans problème particulier, par contre en essayant de passer par "internet explorateur" la connexion à ma boite mails était impossible et je n'ai fait aucun autres essais avec d'autres navigateurs..
bonne journée à vous.
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Re: Re : problème d'acc
Bonjour @chienvert03
Merci de votre retour. Suite aux difficultés que vous avez rencontrés sur votre messagerie Orange et pour palier, a un éventuel souci sur votre Ordinateur. Je vous invite à suivre les conseils sur cette page, afin de nettoyer et réinitialiser votre navigateur. Tenez-moi informé, une fois ces manipulations réalisées. Je reste à votre disposition.
Bonne soirée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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