Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

problème d'envoi de mail messagerie orange

nitnit
contributeur occasionnel
1 250  

problème d'envoi de mail messagerie orange

bonjour,

 

je rencontre régulièrement un souci lors d'envoi de mail ; au moment de cliquer sur envoyer j'ai un message d'erreur me disant que la messagerie est momentanément perturbée ; le message ne part pas et j'en perds quasiment la totalité car il ne s'est pas enregistré automatiquement dans brouillon... obligée de tout récrire à chaque fois c'est pénible ! cela semble le faire surtout quand le message est long ou que je mets un certain temps à le rédiger (enfin il me semble)

une idée du problème et de comment le résoudre ?

 

merci

12 RÉPONSES 12
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 243  

Re: problème d'envoi de mail messagerie orange

bonjour @nitnit

 

en attente d'autres intervenants

supprime l'historique et les cookies de ton navigateur

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
nitnit
contributeur occasionnel
1 214  

Re: problème d'envoi de mail messagerie orange

merci melet39 pour ta réponse mais ce problème date et revient régulièrement ; et je fais déjà régulièrement des nettoyages d'historiques et cookies ; je vais quand même retenter mais pas sûre que ça suffise...

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 197  

Re: problème d'envoi de mail messagerie orange

re @nitnit

 

sinon appuie en mème temps sur les touches ctrl et f5 de ton clavier

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
LeBreton56
star
star
1 170  

Re: problème d'envoi de mail messagerie orange

@nitnit  Bonjour ! Une fois que vous avez fini d ' écrire votre message , enregistrez le dans brouillons . Puis , ouvrez le message qui se trouve dans brouillons et vous verrez , tout y sera  , vous pourrez l ' envoyer . 

Le pire des défauts , c est la perfection .
remetstestongs
super fan
super fan
1 145  

Re: problème d'envoi de mail messagerie orange

bonjour à tous. Dans "mes préférences" en haut à droite, voir peut-être dans "mes préférences personnelles de lecture et d'écriture de mes mails" en cochant les trois propositions: toujours sauvegarder les messages ect.....

nitnit
contributeur occasionnel
1 144  

Re: problème d'envoi de mail messagerie orange

merci @LeBreton56 pour l'idée mais normalement le message s'enregistre automatiquement dans brouillon et là ce n'est pas le cas et de mémoire même si je clique sur enregistrer ça m'affiche le message d'erreur indiqué dans mon message de départ ; je pense qu'il y a réellement un beug de messagerie

nitnit
contributeur occasionnel
1 135  

Re: problème d'envoi de mail messagerie orange

@remetstestongsdéjà cochés... mais merci quand même

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 119  

Re: problème d'envoi de mail messagerie orange

re @nitnit

 

à tout hasard as tu éssayé avec un autre navigateur ou réinitialisé celui que tu utilise

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
nitnit
contributeur occasionnel
932  

Re: problème d'envoi de mail messagerie orange

le problème continue...

voilà le message que j'ai régulièrement (et forcément quand j'oublie d'enregistrer comme ça vient encore d'être le cas ) quand je clique sur envoyer :

"Le fonctionnement de la messagerie est momentanément perturbé. Merci de renouveler ultérieurement votre opération."

et là je perd tout mon message et je dois tout recommencer car il n'est enregistré nulle part (le brouillon automatique n'ayant pas fonctionné)

ça vient pas plutôt d'orange le problème ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754804 membres inscrits 🧡

2181 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne