- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re : problème d'ouverture des pièces jointes depui...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéproblème d'ouverture des pièces jointes depuis mise en place d'internet explorer 11
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour
depuis le passage à IE 11 (avec windows 8.1) je n'arrive pas à ouvrir correctement mes pièces jointes. J'ai tenté d'ouvrir sur ma messagerie orange un document en extension .doc avec open office. et là la pièce jointe n'arrive pas à retrouver open office (pourtant j'ai associé cette extension à open office). mon document s ouvre mais avec toutes les lettre rattachées au kilomètre. j'ai essayé avec un autre navigateur et cela fonctionne. Il doit y avoir un problème de règlage entre IE11 et la messagerie orange. qui peut m'aider? merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
boite de reception mail orange outils parametres compatibilitè a jouter orange.fr
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème d'ouverture des pièces jointes depuis mise en place d'internet explorer 11
j ai le meme probleme vous avez reparer dite moi commen merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème d'ouverture des pièces jointes depuis mise en place d'internet explorer 11
idem pour moi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
je vous invite comme moi à utiliser le système d'aide en ligne orange pour faire une remontée de problème. si vous avez trouvé la solution, je suis preneur.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
boite de reception mail orange outils parametres compatibilitè a jouter orange.fr
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
super ça marche trop fort et plus fort que l'assitance technique que j'ai eu par mail
merci beaucoup
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
merci pour la solution .ca marche
par contre quand je veux commencer le nom d'un contact rien n'apparait dans la case à
ca semblerait etre intervenu depuis la derniere mise à jour
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
j'ai le même problème; c'est lié certainement à IE11 mais quel réglage faire? mystère
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je n'arrive pas à avoir accès à outils... Merci pour votre aide