Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

problème d'ouverture des pièces jointes depuis mise en place d'internet explorer 11

DUNKAN
contributeur occasionnel
24 351  

problème d'ouverture des pièces jointes depuis mise en place d'internet explorer 11

bonjour

depuis le passage à IE 11 (avec windows 8.1) je n'arrive pas à ouvrir correctement mes pièces jointes. J'ai tenté d'ouvrir sur ma messagerie orange un document en extension .doc avec open office. et là la pièce jointe n'arrive pas à retrouver open office (pourtant j'ai associé cette extension à open office). mon document s ouvre mais avec toutes les lettre rattachées au kilomètre. j'ai essayé avec un autre navigateur et cela fonctionne. Il doit y avoir un problème de règlage entre IE11 et la messagerie orange. qui peut m'aider? merci


Solutions approuvées
123
contributeur
24 128  

Re : problème d'ouverture des pièces jointes depuis mise en place d'internet explorer 11

boite de reception mail orange outils parametres compatibilitè a jouter orange.fr

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Balises (1)
22 RÉPONSES 22
123
contributeur
24 300  

Re : problème d'ouverture des pièces jointes depuis mise en place d'internet explorer 11

j ai le meme probleme vous avez reparer dite moi commen merci

cdj
contributeur
24 286  

Re : problème d'ouverture des pièces jointes depuis mise en place d'internet explorer 11

idem pour moi

 

DUNKAN
contributeur occasionnel
24 153  

Re : problème d'ouverture des pièces jointes depuis mise en place d'internet explorer 11

je vous invite comme moi à utiliser le système d'aide en ligne orange pour faire une remontée de problème. si vous avez trouvé la solution, je suis preneur.

123
contributeur
24 129  

Re : problème d'ouverture des pièces jointes depuis mise en place d'internet explorer 11

boite de reception mail orange outils parametres compatibilitè a jouter orange.fr

Balises (1)
DUNKAN
contributeur occasionnel
24 039  

Re : problème d'ouverture des pièces jointes depuis mise en place d'internet explorer 11

super ça marche trop fort et plus fort que l'assitance technique que j'ai eu par mail

merci beaucoup

racadin
contributeur
23 971  

Re : problème d'ouverture des pièces jointes depuis mise en place d'internet explorer 11

merci pour la solution .ca marche

par contre quand je veux commencer le nom d'un contact rien n'apparait dans la case à

ca semblerait etre intervenu depuis la derniere mise à jour

DUNKAN
contributeur occasionnel
23 920  

Re : problème d'ouverture des pièces jointes depuis mise en place d'internet explorer 11

j'ai le même problème; c'est lié certainement à IE11 mais quel réglage faire? mystère

cdj
contributeur
23 878  

Re : problème d'ouverture des pièces jointes depuis mise en place d'internet explorer 11

problème résolu avec le téléchargement de google chrome : ouf !
dom31
contributeur
23 853  

Re : problème d'ouverture des pièces jointes depuis mise en place d'internet explorer 11

Je n'arrive pas à avoir accès à outils... Merci pour votre aide

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753061 membres inscrits 🧡

3017 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne