posez vos questions, partagez vos conseils
Créer mon profilDéjà membre ?
Se connecterBonjour à tous . le problème n'est toujours pas résolu pour moi
Quand je ne peux pas lire les pièces jointes je me rabats sur webmail
C'est assez incompréhensible ce problème des pièces jointes avec Outlook !
Bonsoir
Merci à tous ceux qui m'ont aidé...
La manip
" passer le protocole POP3 en SSL port 995 (au lieu du port 110 non sécurisé"
a résolu mon souci de synchronistion entre la messagerie Orange et Outlook afin de visualiser les vidéos.
@+
eral95
Content pour toi mais il aurait mieux vallut répondre dans ton fil de discussion d'origine plutôt que dans celui dont je t'ai donné le lien ! Post replacé au bon endroit.
Par ailleurs, le port 110 sans SSL est à mettre au musée des horreurs.
Clique sur "accepter comme solution" dans le post qui t'a aidé pur clore cette discussion.
Et tu as bien mis 995 en SSL comme port POP3?
Parceque en faisant ça, ça résoud le problème pour tout le monde ... sauf toi
Bonjour J'ai effectivement constaté le même problème depuis environ le mois de mai 2017 , les fichiers MP4 et PPS d'un poids assez élevé ( Supérieurs à 6 Mo environ ) ne sont plus lisibles .J'ai donc décidé de comparé le fichier envoyé avec une messagerie non orange et reçu sur ma messagerie orange et la j'ai constaté une augmentation de trois octets en réception que j'ai localisé sur plusieurs essais à l'offset 13F300 environ . Je pense qu'il s'agit d'un problème de synchronisation d'un serveur . Précision : ceci se passe sur le port pop 110 ,j'ai donc essayé le port pop 995 avec SSL et là tout fonctionne parfaitement . J'ai donc signalé ce problème à "Orange" en espérant qu'ils le prendront en considération car ils ne sont déjà pas particulièrement compétitifs quant au tarifs mais si en plus leur réseau est de mauvaise qualité alors bonjour la concurrence . Cordialement
posez vos questions, partagez vos conseils
Créer mon profilDéjà membre ?
Se connecterDe nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :