Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

problème de SYNCHRONISATION sous window 8.1

VIAMARE183
contributeur
900  

problème de SYNCHRONISATION sous window 8.1

Bonjour

Depuis quelques jours, je n'arrive plus à recevoir de messages mails ORANGE sur mon PC sous Windows 8.1.

Je clique en bas pour "synchroniser" et cela mets un temps fou .

J'ai essayé de m'envoyer un message essai, depuis mon tél portable, mais pas de réception dans un sens, comme dans l'autre ; PC vers portable et inverse...

 

Une solution ? Merci infiniment par avance..

Je précise que je suis en train de mettre à jour, window...mais la boite mail est toujours en mode "synchronsation" et rien ne se passe

3 RÉPONSES 3
Daniel35
Orange Star
Orange Star
877  

Re: problème de SYNCHRONISATION sous window 8.1

Bonjour @VIAMARE183 

 


@VIAMARE183  a écrit :

...Je précise que je suis en train de mettre à jour, window...mais la boite mail est toujours en mode "synchronsation" et rien ne se passe

 


Mieux vaut peut-être que Windows ait fini de bosser pour sa mise à jour avant de faire autre chose.?
Regarde dans le gestionnaire de tâches si le processeur n'est pas "à donf" du fait des mises à jour.!

 

Cordialement

Daniel35

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
VIAMARE183
contributeur
869  

Re: problème de SYNCHRONISATION sous window 8.1

Merci infiniment Daniel

Je pense que Window n'était pas à jour, et que depuis la dernière aujourd'hui, la messagerie fonctionne et synchronise de nouveau !!  

Daniel35
Orange Star
Orange Star
859  

Re: problème de SYNCHRONISATION sous window 8.1

Bonjour @VIAMARE183

Merci de ton retour. Bonne nouvelle.! 😀

Bonne continuation.
Daniel35
.
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753070 membres inscrits 🧡

2725 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne