- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- problème de barre de menu Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéproblème de barre de menu Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, une fois connecté sur ma messagerie mail je n'ai plus dans le menu orange le nom d'utilisateur et le menu après "assistance" et je ne sais pas comment remettre à jour. Merci d'avance.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Tontongege,
Tu dois utiliser un bloqueur de fenêtres publicitaires : AdblockPlus ou Adblock Edge .
Sur la page Mail de la messagerie Orange .
Clic sur la petite flèche à coté de l’icône ABP ou ABE, ce qui développe le menu :
- Ouvrir la liste des éléments filtrables .
- Dans la barre Rechercher, copier cette ligne :
https://all.orfr.adgtw.orangeads.fr/js/ora_messagerieboite.1.liste?sKW=&sCT=
Positionner son curseur sur la ligne trouvée dans la fenêtre du bas . Un clic sur le bouton droit de la souris et – Désactiver le filtre pour cet élément .
Vous pouvez refermer la liste des éléments filtrés . Et actualisez la page . Vous devriez retrouver votre identifiant en haut à droite et la possibilité de changer d’utilisateur, sans avoir a désactiver AdBlockPlus ou Adblock Edge.
Salut
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Tontongege,
Tu dois utiliser un bloqueur de fenêtres publicitaires : AdblockPlus ou Adblock Edge .
Sur la page Mail de la messagerie Orange .
Clic sur la petite flèche à coté de l’icône ABP ou ABE, ce qui développe le menu :
- Ouvrir la liste des éléments filtrables .
- Dans la barre Rechercher, copier cette ligne :
https://all.orfr.adgtw.orangeads.fr/js/ora_messagerieboite.1.liste?sKW=&sCT=
Positionner son curseur sur la ligne trouvée dans la fenêtre du bas . Un clic sur le bouton droit de la souris et – Désactiver le filtre pour cet élément .
Vous pouvez refermer la liste des éléments filtrés . Et actualisez la page . Vous devriez retrouver votre identifiant en haut à droite et la possibilité de changer d’utilisateur, sans avoir a désactiver AdBlockPlus ou Adblock Edge.
Salut
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème de barre de menu Orange
Salut tontongege
c'est vrai, cette barre de menu renvoi vers pas mal de services mais il manque un menu genre changer d'utilisateur ou se déconnecter
il y a ce fil qui permet de d'exprimer son opinion
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème de barre de menu Orange
Salut Jos76
bien vu j'avais pas pensé à ça
mais suivant ta manip (avec FF) il ne me trouve aucun élément fitrable
j'ai aussi testé en désactivant complètement ADB et là je vois bien le menu manquant pour le changement d'utilisateur..
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème de barre de menu Orange
Bonjour Gecko,
Pour voir ces éléments filtrables, il faut-être sur la page mail de la messagerie Orange .
Ce qui permet au moins d'avoir son nom d'utilisateur sous la main, sans avoir les Pub.
Salut
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème de barre de menu Orange
Re,
ok ça le fait
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème de barre de menu Orange
Bonjour gecko et jos76,
merci pour ces réponses très rapides et efficaces .Avoir des interlocuteurs comme vous est important pour corriger les problèmes quotidiens. Merci encore.