- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re : problème de connexion
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéproblème de connexion
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
problème de connexion
Depuis ce matin impossible d'atteindre mes mails message reçu : une erreur est survenue lors de l'ouverture de session avec le serveur le 25 novembre 2022. D'autres dans le même cas ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème de connexion
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème de connexion
Bonjour @AA40350 ,
Je prends connaissance de votre message et des difficultés que vous rencontrez avec votre boîte mail.
Un incident a été validé et traité. Celui-ci est résolu depuis le 29/11 dans la matinée.
Rencontrez-vous toujours le dysfonctionnement ou avez-vous retrouvé l'usage de votre adresse mail ?
Si ce n'est pas le cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !