Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

problème de mot de passe avec ma boite mail principal

golfy
contributeur occasionnel
12 368  

problème de mot de passe avec ma boite mail principal

Bonjour , 

 

Voici mon probleme  : 

 

j'ai un compte orannge avec 3 boites mails .

 

 

 

depuis 2 jours , je n'arrive plus a acceder a ma boite mail principale car il me demande un mot de passe qui ne fonctionne pas .

 

J'ai 2 autres adresses mails sur ce compte  qui marchent bien  

 

je peux envoyer des messages a partir de cette boite  , mais a chaque fois que je veux relever le courrier il me demande le mot de passe et cela ne fonctionne pas.

 

J'ai cette meme adresse sur un iphone et sur un ipad et la tout semble fonctionner normalement .

 

Quand je vais sur le portail orange , j'arrive a voir les messages des 2 boites mails secondaires mais rien concernant cette boite principale ou je recois tous les mails les plus importants .

 

Il me semble possible de pouvoir recuperer , ce fameux de mot de passe en allant dans les parametres de l'iphone ou de l'ipad .

 

Ne voulant pas prendre le risque de tout perdre , et comme je suis une quiche en informatique  qui peut m'aider .

Bien cordialement .

 

Ps : je n'ai jamais eu de probleme de ce type depuis 5/6 ans .

 

j'ai appelé le sevice d'aide orange qui a fait de son mieux mais n'a pas reusi a me depanner 


Solutions approuvées
golfy
contributeur occasionnel
12 306  

Re : problème de mot de passe avec ma boite mail principal


 
 
Identifiant internet :

@..@wanadoo.fr

Identifiant mobile :

06 .. ..  .. .

 
 

Votre boîte mail Orange :

@******@wanadoo.fr

 

donc si j'ai bien compris je vais dans " modifier votre boite mail " et je change l'adresse mail par l'adresse principale initiales+nom @wanadoo.fr

 

cette boite n'apparait pas dans le portail orange , il a uniquement celle de ********* 

 

si je modifie le mot de passe , je ne fais pas faire apparaitre les messages de la boite initiales +nom @wanadoo.fr ? 

 

Que signifie et engendre " dissocier " ? 

 

Cordialement 

 

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

13 RÉPONSES 13
izacarg
incollable
incollable
12 345  

Re : problème de mot de passe avec ma boite mail principal

@golfy

 

Bonsoir,

 

sur le pateil Orange.fr, arrivez vous à vous connecter à votre espace client

Votre adresse mail principale et le MDP associé ?

 

papou22
#TopMembre
#TopMembre
12 341  

Re : problème de mot de passe avec ma boite mail principal

Bonjur @golfy,

 

L'assistance est ton amie :

 

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-identification/gerer-vos-mots-de-passe/mot-de-...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

golfy
contributeur occasionnel
12 339  

Re : problème de mot de passe avec ma boite mail principal

@izacarg

 

Bonsoir , 

 

merci de votre réponse .

 

oui j'arrive a me connecter sur mon espace client avec mon adresse mail principal et le MDP  associé .

 

Cette adresse principal  a ete crée il y a plusieurs années avec un nom fantaisiste syle le RENARD .

 

J'ai ensuite cree une adresse mail plus realiste avec initiales+ nom  qui est devenu ma boite principale et ou je recois les messages importants et officiels . 

 

par contre cette boite ne figure pas sur le portail orange 

 

pour infos j'utilise thunderbird .

 

bien  cordialement , 

golfy
contributeur occasionnel
12 327  

Re : problème de mot de passe avec ma boite mail principal

@papou22

 

merci de votre réponse , mais cela concerne un ordinateur fixe et pas un telephone portable .

 

Sur le portail orange cette adresse n'apparait pas 

 

bien cordialement , 

papou22
#TopMembre
#TopMembre
12 326  

Re : problème de mot de passe avec ma boite mail principal

@golfy,

 

Dans Thunderbird, il suffit d'y définir tous tes comptes et leur mot de passe associé (après l'avoir vérifié en webmail) et de cocher la case "utiliser le gestionnaire de mot de passe' (ou quelque chos d'approchant) pour le mémoriser.

 

Voir aussi si tu n'es pas dans ce cas :

 

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Adresses-mails-distinctes-re%C3%A7oivent-les-message...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

izacarg
incollable
incollable
12 322  

Re : problème de mot de passe avec ma boite mail principal

@golfy

 

Donc l'adresse principale de cotre compte orange est restée RENARD@orange.fr (dans votre exemple)

Vous avez crrée une adresse secondaire.

Vous aurier pu plus simplement dans:

https://espaceclientv3.orange.fr/?page=profil-infosPerso

 

Vos identifier, modifier votre boite mail orange "prenom.nom@orange.fr" à la place du renard.

 

golfy
contributeur occasionnel
12 307  

Re : problème de mot de passe avec ma boite mail principal


 
 
Identifiant internet :

@..@wanadoo.fr

Identifiant mobile :

06 .. ..  .. .

 
 

Votre boîte mail Orange :

@******@wanadoo.fr

 

donc si j'ai bien compris je vais dans " modifier votre boite mail " et je change l'adresse mail par l'adresse principale initiales+nom @wanadoo.fr

 

cette boite n'apparait pas dans le portail orange , il a uniquement celle de ********* 

 

si je modifie le mot de passe , je ne fais pas faire apparaitre les messages de la boite initiales +nom @wanadoo.fr ? 

 

Que signifie et engendre " dissocier " ? 

 

Cordialement 

 

 

 

papou22
#TopMembre
#TopMembre
12 289  

Re : problème de mot de passe avec ma boite mail principal

@golfy,

 

Et ben ce sont les pirates qui vont être contents avec toutes ces infos personnelles sur un forum public !!!

 

Ne t'étonne pas ensuite de n'avoir que des emm...bêtements !

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

golfy
contributeur occasionnel
12 272  

Re : problème de mot de passe avec ma boite mail principal

@papou22

 

toutes les infos données dans de mail ont été modifiées

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754840 membres inscrits 🧡

2794 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne