Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

problème de mot de passe avec ma boite mail principal

golfy
contributeur occasionnel
2 175  

Re : problème de mot de passe avec ma boite mail principal

@izacarg et @papou22

 

a priori , c'etait un probleme de chez Orange .

 

en faisant le 39 00 il y avait un message d'accueil qui indiquait la resolution d'un bug et impossible d'avoir un conseiller.

 

pouvez vous me dire que si je cree une nouvelle adresse mail , celle que j'utilise principalement , en remplissant le questionnaire , je vais pouvoir retouver mes mails en cas de plantage ? 

 

@papou22 toutes les infos que j'ai donné dans mes mails etaient tronquées , donc pas de souci a craindre avec  les pirates.

et pour encore plus de securité , j'ai tout effacé  

 

 

golfy
contributeur occasionnel
2 174  

Re : problème de mot de passe avec ma boite mail principal

@izacarg  sur les conseils d'un ami plus pointu que moi en informatique , il me conseille deviter de changer mo adresse " wanadoo " en orange car d'apres lui , je vais rencontrer des problemes de connexion sur des sites bancaires , forums , et autres sites ou je suis enregistré ave une boite wanadoo.

 

j'ai demandé a 2 conseillers orange qui ne savent pas 

papou22
#TopMembre
#TopMembre
2 155  

Re : problème de mot de passe avec ma boite mail principal


@golfy a écrit :
.../...

pouvez vous me dire que si je cree une nouvelle adresse mail , celle que j'utilise principalement , en remplissant le questionnaire , je vais pouvoir retouver mes mails en cas de plantage ? 


.../...

 


Bonjour @golfy,

 

Tout ce qui est sur le web peut disparaitre pour diverses raisons. Ta sécurité, c'est Thunderbird. C'est son dossier "Profile" qu'il faut sauvegarder sur support externe et comme ça, tu retrouveras toujours tout.

 

Quand on utilise un tel outil, il est inutile de continuer à aller sur le webmail.

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

papou22
#TopMembre
#TopMembre
2 153  

Re : problème de mot de passe avec ma boite mail principal


@golfy a écrit :

@izacarg  sur les conseils d'un ami plus pointu que moi en informatique , il me conseille deviter de changer mo adresse " wanadoo " en orange car d'apres lui , je vais rencontrer des problemes de connexion sur des sites bancaires , forums , et autres sites ou je suis enregistré ave une boite wanadoo.

 

j'ai demandé a 2 conseillers orange qui ne savent pas 


Re-boujour @golfy,

 

Ce que ton ami ne sait pas, c'est que wanadoo est un nom de domaine en voie de disparition (prouvé par le fait qu'il est impossible de créer une nouvelle adresse en @wanadoo), mais que toute adresse en @orange dispose d'un alias automatique de la même adresse en @wanadoo. Cela permet de continuer à recevoir les mails émis vers l'adresse @wanadoo sur l'adresse @orange et donc d'assurer une transition progressive.

 

Pas de problème à attendre donc.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754863 membres inscrits 🧡

2110 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne