Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

problème de réception après 15 jours d'absence

fred92320
contributeur
4 787  

problème de réception après 15 jours d'absence

bonjour,

 

De retour de vacances j'essaye de me connecter sur windows live mail et je n'arrive ps à le recevoir.

Par contre pas de problème sur le mobil pour regarder mes mails directement ur orange

 

Voici le message reçu :

Impossible d'envoyer ou de recevoir les messages pour le compte Orange (xxxxxxxxx). Votre serveur a interrompu de manière inattendue la connexion. Les causes possibles peuvent être des problèmes au niveau du serveur ou du réseau, ou une trop longue période d'inactivité.

Serveur : 'pop.orange.fr'
Numéro d'erreur Windows Live Mail : 0x800CCC0F
Protocole : POP3
Port : 110
Sécurisé (SSL) : Non

 

merci pour votre aide

8 RÉPONSES 8
cledefa
Orange Star
Orange Star
4 757  

Re: problème de réception après 15 jours d'absence

papou22
#TopMembre
#TopMembre
4 732  

Re: problème de réception après 15 jours d'absence

Bonjour @fred92320,

 

Plusieurs cas similaires mentionnés récemment. Ils sont résolus en vidant ou réduisant fortement le nombre de messages dans la boite de réception du serveur, car celui-ci trop lent crée la condition du message d'erreur.

 

De toutes façons, il ne sert à rien d'empiller des dizaines de milliers de messages dans le dossier "reçus" d'un serveur (à part se les faire pirater) car c'est ingérable ! Un serveur n'est pas une sauveguarde.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

hautdepage
contributeur occasionnel
4 683  

Re: problème de réception après 15 jours d'absence

bonjour

merci pour ta solution que je n ai pas encore testée. mais il me vient une question.

et pourquoi jamais aucun probleme avant boite mail vidée ou non ?

d'autres ont ils effectué cette manipulation avec succés ?

 

hautdepage
contributeur occasionnel
4 677  

Re: problème de réception après 15 jours d'absence

qui a contacté l 'Hotline ORANGE ?

semobile
contributeur occasionnel
4 038  

Re: problème de réception après 15 jours d'absence

Depuis 3 mois j'ai des soucis de box de TV par la box etc etc et maintenant les mails via orange ...

D'après eux ca vient de chez moi ...ou de mon logiciel sauf que j'ai sur mon logiciel 3 adresses orange et 1 adresse de mon site web pro (non lié à orange ...) et j'ai un soucis avec les 3 adresses oranges ....du jour au lendemain ...

Pour moi cela vient de leur serveur ou un probleme de port ...mais eux ne savent pas ...

semobile
contributeur occasionnel
3 989  

Re: problème de réception après 15 jours d'absence

Pour ma part ils m'ont recontacté ce soir, mes 3 adresses mails ne sont pas concernées par le soucis ....

Ils ont bien eu des soucis....


Par contre un gros +1 pour le manque de politesse du conseiller technique qui n'écoute pas les explications données et qui après ronchonne de ne pas comprendre !
En language populaire j'appelle ça un "**bip**"

pa29
contributeur occasionnel
1 412  

Re: problème de réception après 15 jours d'absence

Oui c'est vraiment dingue et révoltant de tomber sur des gens comme ça et encore vous, vous tombez sur quelqu'un ! Sur Sosh ya personne ! Depuis quelques mois, mes emails mettent des semaines à me parvenir et ceux que j'envoie n'arrivent pas à destination (ce qui ne serait pas un problème si j'étais informé du non-acheminement du mail par le fameux "mail delivery failure")... Sans compter que je ne reçois pas non plus mes messages vocaux, mieux encore, des gens appellent sur mon portable mais ce dernier ne sonne pas. 

Et quand arrive le service satisfaction orange, ils s'étonnent que je réponde qu'ils sont assez nul dans l'ensemble, on pait pour un service, mais un service qui fonctionne. Après 12 ans chez orange, pas un portable en cadeau, pas une remise, pas une excuse pour les services qui "plantent", bref tchao orange.

no comment...
pa29
contributeur occasionnel
1 404  

Re: problème de réception après 15 jours d'absence

Personnellement je vous recommande "thunderbird", un client de messagerie entierement automatisé et gratuit qui configure votre messagerie, vous devez juste entrer votre mail et votre mot de passe et il se parametre de lui meme.

no comment...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753024 membres inscrits 🧡

2929 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne