Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

problème de réception de mails

Baton1
contributeur
528  

problème de réception de mails

Bonjour,

depuis quelques semaines, je me rends compte que certains mails qui me sont adressés ne me parviennent pas sans que les expéditeurs ne reçoivent de message d'erreur.

 

J'ai vérifié mes préférences de liste rouge mais ça ne semble pas être lié à ce problème.

Si vous avez des idées, je suis preneur!

Merci d'avance

2 RÉPONSES 2
papou22
#TopMembre
#TopMembre
466  

Re: problème de réception de mails

Bonjour @Baton1 ,

 

Il nous faudrait connaitre le message d'erreur complet pour diagnostiquer le problème mais il est probable que les émetteurs de ces mails soient piratés depuis longtemps avec mise en place par le pirate d'un ordre de copie des mails vers une adresse à lui et qu'il l'a abandonné depuis. Elle est maintenant en condition de boite pleine, d'où le message d'erreur.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Baton1
contributeur
408  

Re: problème de réception de mails

Bonjour Papou22,

il n'y a justement aucun message d'erreur, et la non-réception des mails qu'ils m'adressent n'est pas systématique. 

Par exemple, cette semaine un expéditeur m'a envoyé deux mails, un que je n'ai pas reçu et l'autre qui m'est parvenu. Je lui ai demandé de me réadresser ce mail, en double, sur Orange et sur une autre boite mail, et je l'ai bien reçu sur l'autre boite mais pas sur Orange. 

J'ai moi même essayé de m'envoyer des mails de mon autre boite, et j'ai observé le même problème aléatoire....

Merci pour votre aide.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755252 membres inscrits 🧡

1874 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne