- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- problème envoie email aux clients orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéproblème envoie email aux clients orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
problème envoie email aux clients orange
Bonjour à tous,
déja je précise que je n'intervient pas en tant que client orange mais en tant que développeur d'un site web (cteasy.com) rencontrant des problèmes sur les envoie d'email aux client possédant une adresse orange.fr mais aussi wanadoo.fr.
Les mails finissent systématiquement par l'erreur 550
"delivery-status": { "tls": false, "mx-host": "smtp-in.orange.fr", "code": 550, "description": null, "session-seconds": 3.2497119903564453, "message": "550 mwinf5c39 ME Service refuse. Veuillez essayer plus tard. Service refused, please try later. OFR006_103 184.173.153.201 [103]", "certificate-verified": false },
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème envoie email aux clients orange
Bonjour
J'ai bien peur que ce problème ne sorte du cadre de ce forum d'entraide.
Ce forum concerne des clients résidentiels raccordés avec des box garnds publics.
Des clients pas des serveurs.
Ton problème est un problème d'hébergeur ; un raccordement grand public n'a pas les qualités requises pour pouvoir être émetteur de messagerie.
Le 550 que tu reçois correspond à un bloquage parce que ton serveur est considéré comme spammeur.
Je t'engage vivement à voir avec les services technique s d'Orange, je ne sais même pas qui ni ou les contacter.
Tu pourrais tenter d'envoyer en pièce jointe un message de rejet ou le texte du rejet de ton serveur à la cellule abuse d'Orange et demande leur qui contacter pour gérer ce problème.
Quel type de liaison utilises tu vers le net ?
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème envoie email aux clients orange
Merci de ta réponse PhilDur
alors justement je ne sais plus vers qui me tourné...
- un mail a été envoyé à abuse@orange.fr la semaine dernière avec toutes les informations, pas de retour à ce jour
- le domaine ne semble pas blacklisté : http://mxtoolbox.com/SuperTool.aspx?action=blacklist%3acteasy.com&run=toolpage
- je ne trouve pas d'autres services techniques orange qui pourrait m'aider.
Quel type de liaison utilises tu vers le net ? -> Je ne comprend pas trop la question. les mails sont envoyés par smtp avec TLS activé, via mailgun en délégation de notre serveur cteasy.com.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème envoie email aux clients orange
julienG1 a écrit : ...
Quel type de liaison utilises tu vers le net ? -> Je ne comprend pas trop la question. les mails sont envoyés par smtp avec TLS activé, via mailgun en délégation de notre serveur cteasy.com.
Depuis un raccordement pro (liaison spécialisée, fibre, ...) ou depuis un abonnement résidentiel grand public ?
Est-ce plus simple comme ça ?
Mais vu ta réaction à ma question, j'ai bien peur de connaitre déjà la réponse
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera