Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

problème mails orange

patoche-77
contributeur
6 288  

problème mails orange

Bonjour, depuis 1 semaine quand je veux consulter mes mails je vais comme toujours sur "boite de réception-mails orange"et quand je suis dessus la liste de mes mails apparait et tout de suite après une page me dit:la page que vous avez demandée n'existe pas. Je ne comprends pas  car jusqu'à il y a peu je n'avais aucun problème je pouvais consulter, supprimer facilement. Si quelqu'un a une idée je le remercierais de m'aider!

9 RÉPONSES 9
dr-lu74
super fan
super fan
6 264  

Re : problème mails orange

Bonjour,

 

Vous relevez vos e-mails depuis un navigateur web ou un logiciel (Thundermail ; Mail (MAC OS X) ; ... ) ?

Si vous utiliser un navigateur web, l'adresse est la suivante : mail.orange.fr 

 

cdt

dr-lu74

Cordialement,
Dr-lu74
gilou11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
6 194  

Re : problème mails orange

Bonjour patoche-77,

En complément de la réponse de dr-lu74. Avez-vous testé avec un autre Navigateur Internet ?

Cordialement.

 

signature.jpg

lili60
contributeur
5 965  

Re : problème mails orange

bonjour,

voilà cela fait un certain temps que je n'arrive pas non plus a lire mes mail, sa m'affiche le même message que vous que la page que je veut afficher n'existe pas . comment avez vous fait pour régler ce probléme.

je suis arrivé a 4000 message que je ne peu pas éffacer .

 

j'ai essayer de changer de navigateur et c'est toujours la même chose, alors que doit je faire ?  je suis actuellement sur google chrome

 

je vous remercie

 

patoche-77
contributeur
5 957  

Re : problème mails orange

Bonsoir Lili60, je n'ai rien fait de spécial je vais sur le cloud d'orange et je supprime un par un c'est long et de temps en temps je vais dans boite de réception j'y arrive 1 fois sur 5 environ sans avoir cette satané page!!!
C'est ralant mais je n'ai pas de solution à donner, courage

Clo11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
5 891  

Re : problème mails orange

 Bonjour lili60,



Avez-vous testé avec un autre navigateur ? Avez-vous toujours le même message qui s'affiche ? 


Merci de me tenir informée


Bonne journée.

Claudine.

chichen
contributeur
5 584  

Re : problème mails orange


@patoche-77 a écrit :

Bonjour, depuis 1 semaine quand je veux consulter mes mails je vais comme toujours sur "boite de réception-mails orange"et quand je suis dessus la liste de mes mails apparait et tout de suite après une page me dit:la page que vous avez demandée n'existe pas. Je ne comprends pas  car jusqu'à il y a peu je n'avais aucun problème je pouvais consulter, supprimer facilement. Si quelqu'un a une idée je le remercierais de m'aider!


Il m'arrive la même chose  que patoche-77 ceci depuis midi impossible d'ouvrir les mails jusqu'a présent je n'ai jamais rencontré ce genre de problème  merci de me donner une solution .

patoche-77
contributeur
5 549  

Re : problème mails orange

Bonjour Chichen, depuis quelques temps je lis mes mails orange sur Google Chrome et non plus sur Internet explorer, je n'ai plus aucun problème je lis mes mails et les supprimes  comme avant. Essaies et dis moi quoi si tu le veux ou alors tu peux essayer aussi avec Firefox. Bonne soirée

epicurienne59
contributeur
5 490  

Re : problème mails orange

Bonsoir, problème identique au vôtre même avec GoogleChrome. Il m'a fallu 3h, un vrai délire, pour écrire et envoyer un mail et ce n'est pas la 1ère fois.

Quand je veux envoyer on me demande de m'identifier et le mail n'est pas sauvegardé ou quand je veux enregistrer dans brouillons j'ai une page qui me dit entre autre: la page que recherchez n'existe pas veuillez vérifier les minuscules et les majuscules etc..et le mail toujours pas suvegardé je m'arrachais les cheveux.

Quelqu'un a une explication? Merci.

papou22
#TopMembre
#TopMembre
2 420  

Re : problème mails orange

Bonjour @IndyJG,

 

Il suffit de changer la page d'accueil de Google Chrome pour afficher ta messagerie et pas autre chose !

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753018 membres inscrits 🧡

2276 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne