Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

problème messagerie

CHOUCHOU56
contributeur
1 988  

problème messagerie

Bonsoir,

Je ne reçois plus aucun mails depuis le 23/11. J'ai beau actualiser ma messagerie, rien ! pas même un message d'erreur. Avez vous le même souci ? C'est la première fois que ça m'arrive. Merci.

Balises (1)
4 RÉPONSES 4
1 968  

Re : problème messagerie

Bonsoir @CHOUCHOU56 cela vous le fait t'il depuis un autre naviguateurs internet ? 

 

dans l'attente d'une réponse de votre part je vous souhaite une bonne soirée et un bon week end . 

Cordialement, Jonathan
papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 945  

Re : problème messagerie

Bonjour @CHOUCHOU56,

 

Une des causes fréquentes de ce genre de symptôme est un piratage de la boite mail par un petit truand qui a été mettre un ordre de redirection de tous les mails vers une autre adresse dans les préférences du compte.

 

Vas vérifier tes préférences, rubrique "Mes mails / transférer mes mails vers une autre boîte aux lettres". Si il y a une adresse, supprime la et change ton mot de passe pour un mot de passe FORT (lettres + chiffres + caractère spécial)

 

Reviens ici nous dire si c'était bien le cas.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Balises (1)
CHOUCHOU56
contributeur
1 932  

Re : problème messagerie

Bonjour, je viens de vérifier. Aucun problème de ce côté là. Une chose étrange, c'est que j'ai reçu ton message sur mon adresse qui pose problème !!!!!! Je peux envoyer des mails qui parviennent aux destinataires également. Je ne comprends vraiment rien ! Merci pour ton aide

CHOUCHOU56
contributeur
1 930  

Re : problème messagerie

Bonjour, je suis sur firefox. Je viens d'essayer via chrome et même résultat. Quand je vais sur le site orange.fr, rien  hormis les messages de la communauté orange qui me sont bien parvenus. C'est la première fois que cela m'arrive en 10 ans ! Merci pour ton aide.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754771 membres inscrits 🧡

2961 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne