Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

problème page d'accueil

tiery
contributeur occasionnel
1 108  

problème page d'accueil

bonjour je n'arrive pas a enregistrer dans mes favoris une page d'accueil de ma boite mail; A chaque s'ouvre une page avec un mauvais graphique et qui me redemande mon mot de pass  bien que celui-ci soit enregistré.

que faire?

 

merci

3 RÉPONSES 3
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 072  

Re : problème page d'accueil

Bonjour Tiery

 

Ton favori est bien enregistré, il t'amène bien sur la page souhaitée.

Le problème du mot de passe non mémorisé est une anomalie.

Ca ne sert à rien de mettre une case à cocher pour une fonction qui n'est pas utilisée.

Quelque part ce bug est une bonne chose, la mémorisation des mots de passe est dangereuse, alors pour une fois qu'un bug agit dans le sens de la sécurité !

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Balises (2)
papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 070  

Re : problème page d'accueil

Bonjour,

 

Si tu veux ne plus jamais devoir entrer ton mot de passe pour consulter tes mails, mets en place un logiciel client de messagerie. Ton mot de passe y sera enregistré une fois pour toutes.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 062  

Re : problème page d'accueil

Merci @papou22 

 


@papou22 a écrit :

Si tu veux ne plus jamais devoir entrer ton mot de passe pour consulter tes mails, mets en place un logiciel client de messagerie. Ton mot de passe y sera enregistré une fois pour toutes.


Je suis désolé, j'aurais du y penser.

J'en profiterai pour rapeler que Thunderbird est probablement le meilleurs des gratuits.

Qi'il permet déviter tous les bugs de compatibilité provoqués par les pages trop sophistiquées du webmail Orange.

Et plus généralement qu'avec un client de messagerie les mails et le carnet d'adresses sont résidents dans le PC et donc consultable même hors ligne. En cas de changement d'opérateur, il n'y a rien à rapatrier, puisque tout est résident en local.

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Balises (1)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755105 membres inscrits 🧡

2888 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne