- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re : problème pour recréer boîte mail suite dégril...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéproblème pour recréer boîte mail suite dégrillage
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
problème pour recréer boîte mail suite dégrillage
J'ai appelé le service client hier soir afin de faire degriller mon adresse mail qui était rattachée à mon compte mobicarte qui a été résilié et pouvoir la recréer en la rattachant à mon compte orange open. Le problème c'est que quand je souhaite la créer il m'indique "adresse mail déjà utilisée ". Que puis je faire ?
merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème pour recréer boîte mail suite dégrillage
Bonjour,
Attendre l'intervention d'un webconseiller, interlocuteur avec le logo Orange,
Lui seul sur ce forum a accès à votre dossier
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème pour recréer boîte mail suite dégrillage
Bonjour celine8721
@celine8721 a écrit :
Le problème c'est que quand je souhaite la créer il m'indique "adresse mail déjà utilisée ".
Tu ne peux rien faire d'autre que recontacter Orange et leur demander de vérifier si le dégrillage a bien été effectué.
Attention :
Le dégrillage n'est possible que si la boite mail en question n'existe plus.
Plus de stockage, plus de messages, plus de contacts ...
Si tu as demandé le dégrillage avant la suppression de la boite mail, ils ont essayé et ça n'a pas marché.
Il ne doit plus rien rester qui référence cette boite mail, ça empêcherait tout dégrillage.
Demande leur de supprimer tout ce qui pourrait rester de ta boite mail.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème pour recréer boîte mail suite dégrillage
@celine8721 Bonjour, pour faire suite à la réponse précédente, il faut contacter le 3901 qui pourra confirmer le degrillage .Cordialement Christine