Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

problème réception mail suite à modification mail

Catherine88200
contributeur
1 023  

problème réception mail suite à modification mail

Bonjour, 

suite au changement de mon mot de passe sans mon accord je ne pouvais plus accéder à mes mails. j'ai donc contacté orange en tchat. j'ai découvert que l'adresse que j'utilisais depuis des années était résilié depuis longtemps, la conseillère ne s'explique pas pourquoi. elle l'a désactivée car piratée. en fait j'avais une adresse valide avec mon n° de téléphone mobile. cette adresse fonctionne mais j'ai demandé à la modifier car j'ai divorcé donc je voulais mettre non nom de jeune fille. la conseillère m'a montré comment faire, j'ai reçu un mail me disant que ça avait été pris en compte et que je recevrait maintenant mes mails à l'adresse modifiée mais non ça ne fonctionne pas. je reçois des mails à l'adresse active. 

je peux me connecter à l'adresse active mais pas à l'adresse modifiée. pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème? 

je vous remercie par avance, 

 

cdlt

 

7 RÉPONSES 7
JustineT
Webconseiller
Webconseiller
968  

Re : problème réception mail suite à modification mail

Bonjour @Catherine88200 


Nous allons voir ça ensemble.
Pourriez-vous me communiquer par message privé vos nom, prénom, ainsi que l'adresse valide et l'adresse modifiée?


JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Inès_T
Webconseiller
Webconseiller
919  

Re : problème réception mail suite à modification mail


Bonjour @Catherine88200 

Afin de répondre à votre demande de pouvoir accéder à votre boîte mail  que vous venez de créer, j'ai besoin de quelques informationssupplémentaires pour cela pouvez-vous me communiquer en message privé lesinformations suivantes:


- la date de naissance du titulaire de l'abonnement
- le montant de votre dernière facture

- le numéro de votre compte client ou le numéro de série de votrelivebox.




Ces informations sont demandées par mesure de sécurité.

A partir de là je prendrai en charge votre dossier et je vous invite donc à nepas contacter le service clients pour éviter que nos actions entrent enconflit.


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bon après-midi.

Inès

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Inès_T
Webconseiller
Webconseiller
884  

Re : problème réception mail suite à modification mail

Bonjour @Catherine88200,


Je vous remercie pour votre message privé en retour.

Sauf erreur de ma part, je ne vois pas active votre nouvelle boîte mail que vous m'avez communiqué.

Pouvez vous m'envoyer le mail de confirmation de création de celle-ci s'il vous plaît?

Si besoin: voici comment créer une boîte mail secondaire.

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée.

Inès


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Catherine88200
contributeur
864  

Re: Re : problème réception mail suite à modification mail

Bonjour , ci-dessous le mail que j'ai reçu, 

je vous remercie

cdlt

 

jmail changement adresse mail.PNG

Catherine88200
contributeur
830  

Re: Re : problème réception mail suite à modification mail

Bonjour, 

 

je viens de créer une adresse secondaire, ******@** et ça fonctionne, je vous remercie pour votre aide

 

cdlt

 

******* ****

 

[EDIT : merci de ne pas afficher de coordonnées personnelles en public]

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
840  

Re: Re : problème réception mail suite à modification mail

salut @Catherine88200 

 

@Inès_T  @JustineT 

 

j'ai rejeté ta capture, toutes tes coordonnées privées y apparaissaient en clair, trop risqué en terme de sécurité

 

et pas non plus d'adresse mail en clair, mis en quarantaine pour suppression

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Annie_R
Webconseiller
Webconseiller
792  

Re: Re : problème réception mail suite à modification mail

Bonsoir @Catherine88200,


Je vous remercie pour votre retour. J'espère que vous êtes très satisfaite de l'accompagnement et des échanges via la Communauté.

N'hésitez pas à nous faire part de votre ressenti dans la courte enquête de satisfaction que vous allez recevoir.


Très agréable soirée à vous.


Annie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752951 membres inscrits 🧡

4184 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne