- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: problème sur le site orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéproblème sur le site orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Vous pouvez actuellement rencontrer des difficultés pour utiliser votre messagerie Orange. Nous mettons tout en œuvre pour vous permettre d'accéder à nouveau à l'ensemble de ces services dans les meilleurs délais. Orange s'excuse pour la gêne occasionnée."
Quelqu'un a t-il déjà rencontré ce problème?
Merci
Problème : je n'ai pas accès à ma messagerie même en étant connecté...
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Li17
bien sur,tu n'es pas le seul,tu as mis la réponse dans ta question
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Li17
bien sur,tu n'es pas le seul,tu as mis la réponse dans ta question
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème sur le site orange
Bonjour !
Le message a disparu , mais , c'est toujours la galère ! Rien n'est réglé !
Et , impossible de télécharger Thunderbird ! Tout se bloque !
Que faire ?
marie6claude
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème sur le site orange
bonjour @marie6claude
le problème n'est toujours pas réglé il faut malheureusement attendre la résolution de celui ci
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème sur le site orange
bonjour @marie6claude
et aujourd'hui qu'en est il ?
bon week-end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème sur le site orange
Bonjour@melet39
Vers 7 h , ce matin , mail Orange impeccable ! Re-problèmes vers 9 h !
Je vais faire installer Thunderbird par mon informaticien , jeudi , ayant eu
hier quelques difficultés avec le mot de passe ! Mon ordi , étant neuf je n'ose
pas trop insister . Comment ça fonctionne chez toi ?
Cdt
marie6claude
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème sur le site orange
je vois que cela est en continu! a 10h15 le probléme persite! Orange devient "pénible" il serait temps de trouver une solution durable d'un fonctionnement au top!!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème sur le site orange
cela fonctionne comme chez toi,pas de problème jusqu'à 9h ensuite interruption et actuellement cela arrive par paquets,à noter que je suis sur thunderbird mais comme c'est un problème de serveur cela revient au mème
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème sur le site orange
bonjour @TORITO
tu ne reçois rien du tout ? et depuis quand ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème sur le site orange
Bonjour,
hier soir ça a fonctionné. Vers 11h45, impossible d'avoir accès à la messagerie, et le message avait disparu. Mais il est toujours présent sur la page de la communauté orange :
Vous pouvez actuellement rencontrer des difficultés pour utiliser votre messagerie Orange. Nous mettons tout en œuvre pour vous permettre d'accéder à nouveau à l'ensemble de ces services dans les meilleurs délais. Orange s'excuse pour la gêne occasionnée."
A présent, c'est revenu, c'est comme ça que j'ai vu vos messages.
C'est vraiment pénible.
Bon courage.