- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: problème transfert de mails qui reviennent en ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéproblème transfert de mails qui reviennent en spam non distribués
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour,
depuis 1 semaine, j'ai un soucis quand je veux transférer des mails .
J'ai créé des groupes pour transférer certains mails en CCI et lorsque je lance le transfert, soit ils arrivent bien chez une partie de ma liste de contacts( dans ce cas là, ceux ci arrivent chez eux comme des spams) , soit ils n'arrivent pas et je reçois en retour un message de non distribution dans mes spams à moi !!!
j'ai vérifié si j n'avais un spyware (j'en ai trouvé quelques uns que j'ai pu éradiquer) mais j'ai toujours le même problème et ceci quelque soit l'ordinateur utilisé pour lire mes messages et les faire suivre ..
si quelqu'un a une idée ....
d'avance merci pour votre aide
jacques
petite précision je suis sous windows 10
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jacques63430
@jacques63430 a écrit :
... je n'ai pas compris comment faire pour changer l'adresse ip de ma box...il faut que je me connecte dessus en tant qu'administrateur ? ou bien je fais simplement un arrêt marche ?
On peut renouveler l'adresse IP de connexion:
- soit en redémarrant ta livebox via l'interface administration (l'arrêt/marche électrique ne suffit pas)
- soit via ton Espace client/Services internet/Internet/Renouveler votre adresse IP..
- soit via l'appli Ma livebox smartphone/Paramètres/Redémarrer
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème transfert de mails qui reviennent en spam non distribués
Bonjour @jacques63430 ,
Tout simplement, tu es considéré comme un spammeur car trop d'envois, trop souvent, à trop de destinataires et le tout sans faire d'envois authentifiés à partir d'un logiciel de messagerie.
Commence par changer ton adresse IP de ta box en la redémarrant à partir de son interface.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème transfert de mails qui reviennent en spam non distribués
merci beaucoup pour ta réponse, cependant je n'ai pas compris comment faire pour changer l'adresse ip de ma box...il faut que je me connecte dessus en tant qu'administrateur ? ou bien je fais simplement un arrêt marche ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jacques63430
@jacques63430 a écrit :
... je n'ai pas compris comment faire pour changer l'adresse ip de ma box...il faut que je me connecte dessus en tant qu'administrateur ? ou bien je fais simplement un arrêt marche ?
On peut renouveler l'adresse IP de connexion:
- soit en redémarrant ta livebox via l'interface administration (l'arrêt/marche électrique ne suffit pas)
- soit via ton Espace client/Services internet/Internet/Renouveler votre adresse IP..
- soit via l'appli Ma livebox smartphone/Paramètres/Redémarrer
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème transfert de mails qui reviennent en spam non distribués
Super, merci... J'ai encore appris quelque chose aujourd'hui !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème transfert de mails qui reviennent en spam non distribués
Je vais essayer de relancer ma "live-box"merci!