- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: probléme de connection avec portail orange et ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéprobléme de connection avec portail orange et boîte mail orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: probléme de connection avec portail orange et boîte mail orange
Bonsoir à tous,
Je rencontre les mêmes problèmes que vous tous depuis plusieurs jours. Je viens de m'apercevoir qu'en déconnectant le VPN d'Avast qui permet de surfer en toute confidentialité, je pouvais enfin accéder à mon portail Orange ainsi qu'aux mails. Rien n'empêche, par la suite, de reconnecter ce VPN afin d'utiliser Internet en toute sécurité. Si vous n'avez pas Avast, regardez votre anti-virus et son extension sur la confidentialité. En espérant que cela aidera certains d'entre-vous. Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: probléme de connection avec portail orange et boîte mail orange
Bonjour @Zouzou10100 ,
Le mieux est de supprimer cette $@&0perie d'AVAST définitivement et c'est Windows Defender contenu dans Windows 10 qui s'activera automatiquement. Faire confiance aux produits natifs de son PC !
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: probléme de connection avec portail orange et boîte mail orange
A l'attention de Sofiad37 qui m'écrit tendrement ces mots sur ma boîte mail par deux fois suite à ma recommandation :
1/ "Ton commentaire J'EN AI RIEN A BATTRE ! Puisque je ne suis pas professionnel. Donc tu te le fou ou je pense"
Puis :
2/ "Ton commentaire, j'en ai rien à battre et tu te le fout ou je pense puisque je ne suis pas professionnel. Je suis tombée sur le forum du hors sujet 😂😂"
J'en ai le plaisir à le partager.
Pensée de Confucius : "Ce n'est pas parce qu'on est **bip** qu'il faut en faire profiter les autres".
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: probléme de connection avec portail orange et boîte mail orange
Je n'ai fait que te répondre sur le même ton et la même politesse que toi. Et ceci dit avant de parler, on se renseigne si la personne est professionnelle ou non. Tu ne risques donc pas d'être mon client, puisque je ne le suis pas.....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: probléme de connection avec portail orange et boîte mail orange
nous sommes le 10 novembre et le problème des mails est toujours là.Pourquoi ne pas nous signaler vos problèmes afin de ne pas perdre notre temps en recherche. je viens de passer la journée à chercher une solution
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: probléme de connection avec portail orange et boîte mail orange
J’ai exactement le même problème depuis quelques semaines et je n’arrive pas à le résoudre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: probléme de connection avec portail orange et boîte mail orange
À quoi de bon d'avoir un forum si il n'y a jamais des réponses.. ORANGE.. LAMENTABLE
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: probléme de connection avec portail orange et boîte mail orange
bonjour.je ne recoi plus mes mail .je n ais que les spams.pouvez-vous maider,merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: probléme de connection avec portail orange et boîte mail orange
Bonjour @da110 ?
Piratage !
Voir ce tutoriel. Change ton mot de passe et supprime la redirection de tes mails :
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: probléme de connection avec portail orange et boîte mail orange
Bonjour @da110
Avez-vous suivi les conseils de @papou22 et retrouvé l'usage de votre messagerie ?
Dans le cas contraire, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile) ainsi que l'adresse de messagerie concernée.
Bonne journée
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !