- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: problemème d'ouverture de mails
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéproblemème d'ouverture de mails
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Par moment, quand je veux ouvrir un mail, une page s'affiche m'indiquant que la page demandée n'existe pas. Après plusieurs essais, elle fini par s'afficher enfin. C'est très énervant. Un conseil; voir une solution, serait le bienvenu. Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @DONA62930
aucune idée,personnellement et comme beaucoup,je n'utilise que thunderbird et jamais eu de problème
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Dona
@DONA62930 a écrit :
... C'est très énervant. ...
C'est très vrai. Mais ça, ce n'est que la partie émergée de l'iceberg.
C'est juste liée à la refonte complète du site Orange.fr, ils sont en train de lui faire un lifting complet.
Ils ont mis du noir partout et chamboulé tous les enchaînements auxquels les utilisateurs étaient habitués.
Ils font exactement comme les hypermarchés qui mettent le ligne de maison à la place des jouets, les légumes à la place de la bagagerie, ...
Qu'on soit paumés dans les frivolités ne me pose pas de problème.
Mais la messagerie a été entrainée dans le "grand chambardement", elle est victime de tout ce remue ménage et ne tombe en marche que par hasard.
Honnêtement je m'en contrefiche.
Je fait comme @melet39, j'utilise une appli de messagerie dans mon ordi et je n'ai jamais de problème.
Depuis 10 ans que je suis chez Orange, je n'ai jamais eu de problème de messagerie inutilisable.
En utilisant la page web du mail Orange, tu prends le risque de tout perdre (messages et contacts) de manière imparable, il suffit qu'un petit malin "trouve" ton mot de passe.
En utilisant une appli de messagerie chez toi, tu es impiratable. Tu cours le risque de panne, casse ou vol, mais contrairement au risque imparable de ma piraterie, il est parable, il te suffit de faire une sauvegarde régulière.
J'utilise aussi Thunderbird et jamais il ne m'a fait défaut.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problemème d'ouverture de mails
il y a un problème actuellement sur un serveur
le seul moyen est un logiciel de messagerie comme thunderbird
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problemème d'ouverture de mails
Merci pour ta réponse, penses-tu que le problème de serveur sera résolu car sur le forum j'ai lu qu'avec le logiciel thunderbird ily avait du pour et du contre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @DONA62930
aucune idée,personnellement et comme beaucoup,je n'utilise que thunderbird et jamais eu de problème
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Dona
@DONA62930 a écrit :
... C'est très énervant. ...
C'est très vrai. Mais ça, ce n'est que la partie émergée de l'iceberg.
C'est juste liée à la refonte complète du site Orange.fr, ils sont en train de lui faire un lifting complet.
Ils ont mis du noir partout et chamboulé tous les enchaînements auxquels les utilisateurs étaient habitués.
Ils font exactement comme les hypermarchés qui mettent le ligne de maison à la place des jouets, les légumes à la place de la bagagerie, ...
Qu'on soit paumés dans les frivolités ne me pose pas de problème.
Mais la messagerie a été entrainée dans le "grand chambardement", elle est victime de tout ce remue ménage et ne tombe en marche que par hasard.
Honnêtement je m'en contrefiche.
Je fait comme @melet39, j'utilise une appli de messagerie dans mon ordi et je n'ai jamais de problème.
Depuis 10 ans que je suis chez Orange, je n'ai jamais eu de problème de messagerie inutilisable.
En utilisant la page web du mail Orange, tu prends le risque de tout perdre (messages et contacts) de manière imparable, il suffit qu'un petit malin "trouve" ton mot de passe.
En utilisant une appli de messagerie chez toi, tu es impiratable. Tu cours le risque de panne, casse ou vol, mais contrairement au risque imparable de ma piraterie, il est parable, il te suffit de faire une sauvegarde régulière.
J'utilise aussi Thunderbird et jamais il ne m'a fait défaut.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problemème d'ouverture de mails
Encore merci, je vais essayer. Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problemème d'ouverture de mails
Merci pour tes conseils
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problemème d'ouverture de mails
Bonjour,
Moi c'est encore pire depuis hier, 29/11/2018, j'ai une fenêtre avec la liste de mes message mais je ne peux ni écrire ni supprimer ni déplacer.
si je clique sur un mail alors j'ai du code HTML, des traces systéme avec au milieu mon message que je devine mais je ne peux pas répondre.
Orange fait des actions sur ces serveurs ou sur nos BAL mais .... le pire s'est que le service client semble tombé des nues alors qu'autour de moi je vois le phénoméne s'étendre.
Une amie a eu comme réponse que tout serait rétablit aujourd'hui mais le service client n'a aucune information.
alors ????
Si certain comprenne :
Return-Path: <ne-pas.repondre@tnt.fr>
Received: from mwinf5c68 (mwinf5c68 [10.223.111.118])
by mwinb2602 with LMTPA;
Thu, 29 Nov 2018 22:13:40 +0100
X-Sieve: CMU Sieve 2.3
Received: from vmpub71-176-cld.sfr-sh.net ([109.26.71.176])
by mwinf5c68 with ME
id 5xDg1z0053oBtqd01xDgkC; Thu, 29 Nov 2018 22:13:40 +0100Return-Path: <ne-pas.repondre@tnt.fr>
Received: from mwinf5c68 (mwinf5c68 [10.223.111.118])
by mwinb2602 with LMTPA;
Thu, 29 Nov 2018 22:13:40 +0100
X-Sieve: CMU Sieve 2.3
Received: from vmpub71-176-cld.sfr-sh.net ([109.26.71.176])
by mwinf5c68 with ME
id 5xDg1z0053oBtqd01xDgkC; Thu, 29 Nov 2018 22:13:40 +0100
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problemème d'ouverture de mails
@Marie33770 a écrit :
Si certain comprenne :
Ben quoi ! M'enfin ! et toutes ces sortes de choses.
C'est effectivement le portail Orange qui merdoie !
Pour info ce que tu as publié n'est autre que l'en tête détaillée du message reçu dans ta boite mail.
Au moins tu peux être certaine que la messagerie fonctionne. Le problème est juste confiné au portail.
Le message vient de TNT et a été routé via le serveur SMTP de SFR, sa transmission s'est bien déroulée, il a été reçu dans la même seconde poù il a été envoyé. Le texte du message n'apparait pas.
Utilise un logiciel qui va chercher tes mails directement dans ta boite main et tu n'auras pas ce problème.
Je te recommande le logiciel que j'utilise : Thunderbird. Il est gratuit et simple à utiliser.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problemème d'ouverture de mails
Bonjour,
Je sais qu'en fait je vois en clair le flux entier du message, que c'est l'affichage Orange qui déconne.
(Je vois le contenu dans le corps du message.)
Mon soucis est que je ne peux pas répondre, les boutons ne fonctionnent pas, pas de lien
Si je vais nouveau message, je ne peux RIEN saisie.
Aujourd'hui ça remarche, j'ai de la chance je suis partie sur le serveur "webmail1k"
(https://webmail1k.orange.fr/webmail/fr_FR/........)
En fait j'ai remarqué que ça bugue sur webmail1P
Une vrai loterie....
Il serait bien qu'Orange diagostique clairement les serveurs qui posent probléme et les désactive le temps de l'éradication du probléme.
Dans ma famille, certains ont "Page non trouvée" depuis plus de 10 jours à la lecture d'un message.
Et surtout pourquoi le service client semble découvrir le soucis alors que l'incident n'est pas isolé.
Faut-il que les journaux en parlent pour que les clients Orange soient informés ?
Cordialement