- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: probleme boite mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéprobleme boite mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour à tous, voilà je me suis fait pirater ma boite mail, carnet d'adresse...
comme indication que j'ai trouvé ici, j'ai été dans mes préférences,
j'ai changé le mot de passe,
désactivé la case (coché par les pirates sans doute) transférer les messages vers une autre adresse mail, supprimer l'adresse mail qui était marqué et
cocher la case ne pas transférer les mails.
ce qui me préoccupe c'est que pour voir si je recevait à nouveau du courrier, je me suis envoyé un mail je l'ai reçu
et ouvert . Par contre, bien que ouvert, il y a toujours la notification 1 message dans la boite. de plus dans l'onglet message envoyé il n'y a rien alors que j'en ai envoyé 3 ( 2 à moi et 1 à abuse d'orange. est il possible que ma la page que j'ai à l'écran soit piraté? j'ai l'impressionde cela, je suis parano ? merci de vos réponses. cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @lolo851,
Tu sembles avoir tout bien fait après ton piratage. Supprime l'historique de ton navigateur ou essayes en un autre pour voir si le problème persisite.
Vérifie également que cette case est bien cochée pour les messages envoyés :
Par contre, ce que tu n'as pas bien fait, c'est te protéger contre les piratages (rassure-toi, tu n'es pas le seul !)
- Mot de passe pas assez solide et sans doute jamais changé
- Usage du webmail qui laisse tout en ligne, mails et contacts au lieu de garder tout ça chez toi, derrière ton pare-feu, dans un logiciel de messagerie.
Voir ceci :
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @lolo851,
Tu sembles avoir tout bien fait après ton piratage. Supprime l'historique de ton navigateur ou essayes en un autre pour voir si le problème persisite.
Vérifie également que cette case est bien cochée pour les messages envoyés :
Par contre, ce que tu n'as pas bien fait, c'est te protéger contre les piratages (rassure-toi, tu n'es pas le seul !)
- Mot de passe pas assez solide et sans doute jamais changé
- Usage du webmail qui laisse tout en ligne, mails et contacts au lieu de garder tout ça chez toi, derrière ton pare-feu, dans un logiciel de messagerie.
Voir ceci :
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: probleme boite mail
la notification disant qu'il y a 1 message dans la boite mail disparait maintenant quand je l'ouvre. toujours ça de réglé.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: probleme boite mail
merci de votre réponse, je vais voir avec thunderbird pour le stockage, j'ai regardé un peu mais j'avoue que comme je suis une bille en informatique je mets du tempsà comprendre comment faire. bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: probleme boite mail
@lolo851 a écrit :
merci de votre réponse, je vais voir avec thunderbird pour le stockage, j'ai regardé un peu mais j'avoue que comme je suis une bille en informatique je mets du tempsà comprendre comment faire. bonne journée
Il n'y a pas besoin d'être informaticien pour utiliser Thunderbird. C'est un produit grand public et à la portée de tout le monde. Tu le télécharges et tu l'installes comme n'importe quel autre produit. Choisi le protocole POP au moment de la définition de ton compte de messagerie et donne lui ton mot de passe. Le reste se fait tout seul.
Si tu as besoin, demande.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu