Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

probleme connection

noel1950
fan
fan
1 800  

probleme connection

Bonjour, il m'a fallu 45mn pour arriver à m'identifier sur le portail orange pour accéder à mon compte et email. Pourtant pas d'incident détecté par l'info incident. De quoi cela peut provenir?, c'est la première fois que je rencontre ce problème. Je passe par google; la page orange s'affiche et quand je clique sur m'identifier, la page ne s'ouvre pas, il y a le logo actualiser mais rien n'y fait. Quand enfin je réussis à aller à la page d'identification, je tape mon mot de pas je clique et la page revient au portail sans être identifié. J'ai du passer par info incident local et aller jusqu'aux tests. La j'ai pu m'identifier??


Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 674  

Re : probleme connection

salut à tous

 

incident national signalé depuis 19h53 :

http://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-national-messagerie-TV-internet-mobile

 

Dans la partie Actualité des incidents/Livebox-TV-Internet-Mobile dans hsitorique des incidents, il est indiqué :

-----

l'authentification au portail orange.fr, la TV sur PC et Mac et sur certaines applications Orange mobile le mardi 15 juillet entre 13h08 et 16h00

-----

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

14 RÉPONSES 14
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 790  

Re : probleme connection

salut

 

idem pour moi, a priori, c'est la page d'identifiaction qui a du mal aujourd'hui

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
fun86
contributeur
1 778  

Re : probleme connection

même problème de connection à ma messagerie. Quand je clique sur Authentification Mail je n'ai rien et en réponse "l'identification d'1 cpte a échoué". je n'y connais rien en inform. Que faire ? attendre que Orange rétablisse la liaison ? merci de votre aide.

lemarin52
helper
1 707  

Re : probleme connection

bonjour  " fredo" .il est 17h03 ,le 15-07-2014 .   je confirme qu'il y  a  " des  " soucis " sur le NET ( je n'ajoute RIEN )  ;  je viens de " vouloir répondre  à 1 ami  qui se plaignait  d'avoir des  "  phénomènes  non  reconnus " (? )

mon premier MAIL  a été  tout simplement détruit , ( après avoir eu beaucoup de mal  à le faire )  ; j'ai donc  recommençé   , non sans difficultés ,  hachage , soulignages injustifiés ,  FAUTES PROVOQUEES  suivies d'un soulignage ( cela ne s'invente pas )  ; je viens de ce pas remettre de " l'ordre "  dans les premières lignes écrites , et cela continue ! pour moi ,depuis  le 10-12-2013 ! !  à cet instant ,  des  MOTS  DEDOUBLES  ont fait leur apparition ......( correction !) , et le tout se promène sur mon ECRAN !  j'aimerais avoir l'avis de la COMMUNAUTE ? ? 

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 697  

Re : probleme connection


@noel1950 a écrit :

Bonjour, il m'a fallu 45mn pour arriver à m'identifier sur le portail orange pour accéder à mon compte et email. Pourtant pas d'incident détecté par l'info incident. De quoi cela peut provenir?, c'est la première fois que je rencontre ce problème. Je passe par google; la page orange s'affiche et quand je clique sur m'identifier, la page ne s'ouvre pas, il y a le logo actualiser mais rien n'y fait. Quand enfin je réussis à aller à la page d'identification, je tape mon mot de pas je clique et la page revient au portail sans être identifié. J'ai du passer par info incident local et aller jusqu'aux tests. La j'ai pu m'identifier??


Salut à vous

 

Maintenant, je comprend mieux, pourquoi j'étais pratiquement tout seul ici,

pendent une période de la journée, perso j'avais pas se problème!!

J'avais déjà peur qu'il y en avait qui sont parti en vacance à  Paris plage,

et m'ont laissé tout seul ici :manlol:

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 689  

Re : probleme connection

Bonjour,

 

Juste pour vérifier, ton PC ne serait-il pas infecté par un malware ?

 

Passe un coup de Malwarebytes et de adwcleaner et dis nous si ils ont trouvé quelque chose.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

chris05
fan
fan
1 677  

Re : probleme connection

Webmail Orange "out" pour moi aussi

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 675  

Re : probleme connection

salut à tous

 

incident national signalé depuis 19h53 :

http://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-national-messagerie-TV-internet-mobile

 

Dans la partie Actualité des incidents/Livebox-TV-Internet-Mobile dans hsitorique des incidents, il est indiqué :

-----

l'authentification au portail orange.fr, la TV sur PC et Mac et sur certaines applications Orange mobile le mardi 15 juillet entre 13h08 et 16h00

-----

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
noel1950
fan
fan
1 663  

Re : probleme connection

Merci pour vos post; je n'ai rien trouvé et avec bitdefender je pense être assez protégé; je ne vais de plus jamais sur des sites douteux. Merci à Orange de réagir 6h après l'incident!!

chris05
fan
fan
1 573  

Re : probleme connection

Bonjour,

rebelotte cette après midi , la messagerie finie par s'ouvrir après 5 minutes.

 

Pas d'incidents notés et pas de problèmes sur le reste du site .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753020 membres inscrits 🧡

3127 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne