Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

probleme connection

lemarin52
helper
680  

Re : probleme connection

du "marin 52 " ; le 16-07-2014 . 18h38 .  bonsoir . 

moi aussi  , je suis " promené "  depuis 1 certain temps ; c'est" la croix et la ..."   pour pouvoir obtenir  çe que je veux !  il faut ruser pour  arriver à ses fins .  de plus , quand je REUSSIS à écrire  1 mail en toute tranquilité ( hum )  , je suis automatiquement GRATIFIE  , dans ma boite " réception "  ou d'un return to....., ou autre  message du même ordre !  dans la " boite envoi " ,  ce serait  " BON " ; est-ce sur ?? j'ai des doutes , étant  enpermanence " torpillé " , depuis le 10-12-2013  ( ! ! ! )  par " x ,y , z ; écrire 1 mail  relève de la " haute voltige "pour ne pas dire plus ;  traficage des textes, déplacement des lignes , inversion ( tète à queue des lignes ) ( je pourrais en ajouter ) , jusqu'à  la suppression TOTALE  du MAIL ! !   envolé !  ou le sempiternel " return ........" !bref  , le " trafic "  devient  IMPOSSIBLE ( de jour et de nuit : essais nocturnes  IDEM !) comprenne qui voudra .bonsoir  à tous .

papou22
#TopMembre
#TopMembre
675  

Re : probleme connection

@lemarin52,

 

As tu fait ce que je conseillais dans mon post du 15-07-2014 18h42

 

Si oui, quel résultat ?

Si non, à quoi ça sert qu'on se décarcasse pour essayer de résoudre ton problème ?

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

lemarin52
helper
672  

Re : probleme connection

du "marin 52" . le 16-07-2014. 18erchez l'h54 .  bonsoir .

il n'y a pas grand' chose  à ajouter à ces derniers  messages de désolation .....; ils relèvent TOUS d'une gabegie  qui va de mal en pis !  il semblerait que PERSONNE  ne soit PRESSE  de remédier . je reçois des insultes (  je cite :  tu l'est mec ;  c ......, issu de la modif d'un autre mot !) ; le tout en toute IMPUNITE .  mon " f-a " m'a adressé 1 demande EXPLICATIVE   des "sévices"  dont j'étais  victime ; me suis fait 1 plaisir de m'éxécuter en 3 pages 21x 27 ( recto -verso ) RE  - AR ; la dite  lettre est bien arrivée ,  le reste ? ? j'attends depuis 3 semaines !par contre , j'ai reçu de nouveau des montagnes de publicité  ( disparue s )  et des "return to ......"  à " GO-GO " CHERCHEZ   L'ERREUR !   bonsoir à TOUS  .

lemarin52
helper
672  

Re : probleme connection


@fun86 a écrit :

même problème de connection à ma messagerie. Quand je clique sur Authentification Mail je n'ai rien et en réponse "l'identification d'1 cpte a échoué". je n'y connais rien en inform. Que faire ? attendre que Orange rétablisse la liaison ? merci de votre aide.



du "marin 52" . le 16-07-2014. 18erchez l'h54 .  bonsoir .

il n'y a pas grand' chose  à ajouter à ces derniers  messages de désolation .....; ils relèvent TOUS d'une gabegie  qui va de mal en pis !  il semblerait que PERSONNE  ne soit PRESSE  de remédier . je reçois des insultes (  je cite :  tu l'est mec ;  c ......, issu de la modif d'un autre mot !) ; le tout en toute IMPUNITE .  mon " f-a " m'a adressé 1 demande EXPLICATIVE   des "sévices"  dont j'étais  victime ; me suis fait 1 plaisir de m'éxécuter en 3 pages 21x 27 ( recto -verso ) RE  - AR ; la dite  lettre est bien arrivée ,  le reste ? ? j'attends depuis 3 semaines !par contre , j'ai reçu de nouveau des montagnes de publicité  ( disparue s )  et des "return to ......"  à " GO-GO " CHERCHEZ   L'ERREUR !   bonsoir à TOUS  .

jos76
star
star
655  

Re : probleme connection

Allez Moussaillon,

 

L'informatique c'est comme dans la marine, faut profiter du beau temps pour faire le nettoyage,

 

Un petit coup de Lavepont comme ici :

 

http://assistance.orange.fr/effacer-vos-traces-et-cookies-de-votre-navigateur-internet-818.php

 

Ensuite bien frotter avec Adwcleaner

 

Et enfin un grand coup de lavage haute pression avec : malwarebytes

 

Si avec tout ça, ça n'a pas suffit il faudra regagner le port pour mettre en cale sèche .

 

le 16-07-2014 à 19 h 52

 

Salut

 

----------------------§§§§§------------------------
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754579 membres inscrits 🧡

2126 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne