- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re : probleme de lecture de mes mails
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéprobleme de lecture de mes mails
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
probleme de lecture de mes mails
quand j'ouvre m boite mail orange (adresse de messagerie Wanadoo) j'aiplusieur element qui n'apparaissent pas , il sont representé par une croix (exemple: un code barre) et quand je retourn sur le message le format de d'ecriture de ma boite mail ressenble a un message html , quand je descent plus bas je retrouve mon mails mais toujour avec des elements manquant ce probleme est vrecent avant je recevez tout correctement or je n'est rien modifier ou installé qui puisse avoir fait quoi que ce soit , pouvez vous m'aider car du coup je ne peux plus imprimer mes mail dans le format ou tout apparait, merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : probleme de lecture de mes mails
Bonjour Fred76410,
Bien souvent un simple nettoyage du navigateur suffit à rétablir la situation voir ici :
http://assistance.orange.fr/effacer-vos-traces-et-cookies-de-votre-navigateur-internet-818.php
Si tu ne retrouves pas un fonctionnement normal après, reviens nous dire quel navigateur Internet tu utlises et sur quel système (Windows XP,7, 8 - Mac - Linux).
Salut
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : probleme de lecture de mes mails
j'ai fait la manip demander effacer l'historique de navigation mais ca ne marche pas, je suis sous Windows 8 et internet explorer (je crois le 11) merci a vous
visuellement ca fait des ligne avec mes mails mais ca n'a plus du tout l'aspect de la messagerie normale
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : probleme de lecture de mes mails
Bonjour Fred76410,
Essayes cette solution proposée par Jck dans le Forum :
Solution Action
Ouvrir Internet Explorer 11
Aller dans votre boite mail Orange
Ensuite cliquer sur Outil de la barre internet explorer 11
Dans ce menu déroulant cliquer sur Paramètres d'affichage de compatibilité
Une boite de dialogue Paramètres d'affichage de compatibilité s'ouvre :
Dans la fenêtre Ajouter ce site Web apparait : orange.fr
Cliquer sur [ajouter] le site : orange.fr
[v] Afficher les sites intranet dans affichage de compatibilité
[v] Utiliser les listes de compatibilité Microsoft
Cliquer ensuite sur [fermer]
J'ai pu ensuite télécharger mes pièces jointes de mail comme auparavant
Nota : pour CONSERVER orange.fr dans la boite de dialogue Paramètres d'affichage de compatibilité
Cliquer sur Sécurité de la barre internet explorer 11
Dans ce menu déroulant cliquer sur Supprimer l’historique de navigation
Ou enfoncer les touches [ctrl] + [maj] + [suppr]
Une boite de dialogue Supprimer l’historique de navigation s'ouvre :
Dans la fenêtre cocher [v] Conserver les données des sites Web favoris
Cliquer ensuite sur [Supprimer]
Oh ! Miracle, orange.fr n’est plus effacé dans la boite de dialogue Paramètres d’affichage de comptabilité.
Lien vers le fil :
Ou encore, réinitialiser Internet Explorer .
-Dans le menu Outils de la barre de menu Internet Explorer .
-Options
-Sous l'onglet anvancés : cliquer sur le bouton réinitialiser .
Salut
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .