Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

probleme messagerie orange

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
989  

Re: probleme messagerie orange

salut @npaz 

 

ras chez moi, les mails arrivent normalement, j'ai eu ta notification

 

pour @Samoth  @Yvon55  @fanfan1711  installez thunderbird, finis les ennuis.

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
npaz
contributeur occasionnel
998  

Re: enveloppe mail sur page d'accueil

bonjour,

meme souci ce matin.

impossible d utiliser ma messagerie orange via mon appli sur mon tel, via internet depuis un pc ou bien depuis une logiciel de messagerie....

je suis agacée ce matin car j utiliser orange à titre pro surtout.

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
987  

Re: enveloppe mail sur page d'accueil

Bonjour @npaz 

 

On ne se greffe pas sur une discussion en cours si ce n'est pour apporter de l'aide.

" même souci ce matin. "  Vous c'est l'ouverture. de la boite et non l'affichage du nombre de mails.

 

 Sur un mobile utilisez l'appli fournie avec!

npaz
contributeur occasionnel
978  

Re: probleme messagerie orange

j utilIse Thundurbird mais ce matin avant de partir, idem, impossible de gérer mes mails avec le logiciel egalement.

de plus je suis en déplacement aujourdhui, et je me sert essentiellement de mon tel donc impossible...

je ne sais plus comment faire ...

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
975  

Re: probleme messagerie orange

re @npaz 

 

dans ce cas, c'est local, mes mails arrivent normalement

 

tu avais un message d'erreur sur Thunderbird ?

 

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
npaz
contributeur occasionnel
971  

Re: enveloppe mail sur page d'accueil

Je cherche également de l aide car sur mon telephone s affiche 1 mail seulement et quand j ouvre l appli je vois 3 anciens mails en gras et impossible de actualiser...tout est bloqué (sur mon téléphone, sur mon pc...)

j aimerai sincèrement que cette situation se décoince au plus vite donc je zieute toutes les discussions pour voir qui apportera une solution des plus rapides...je suis vraiment pénalisée dans mon travail.

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
966  

Re: enveloppe mail sur page d'accueil

@npaz 

 

Comme je vous l'ai dit oubliez Orange mail et servez vous de l'appli de votre téléphone

 

Sur PC : https://www.thunderbird.net/fr/

Un tuto :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Installation-de-Thunderbird-sous-Windows-au-pas-%C3...

npaz
contributeur occasionnel
970  

Re: probleme messagerie orange

Oui...je ne me rappelle plus exactement mais effectivement j avais un message d erreur.

merci beaucoup

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
966  

Re: probleme messagerie orange

re @npaz 

 

@papou22 

 

alors il nous faut ce message d'erreur pour comprendre

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
npaz
contributeur occasionnel
961  

Re: enveloppe mail sur page d'accueil

oui mais impossible sur mon tél, ça ne fonctionne pas non plus aujourd hui et sur PC j utilise Thunderbird mais ce matin, des messages d erreur également.

Une des personnes sur le forum orange me dit que ce doit etre un probleme local alors je vais devoir prendre mon mal en patience.

merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754813 membres inscrits 🧡

2854 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne