Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

probleme messagerie orange

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 092  

Re: enveloppe mail sur page d'accueil

re @npaz 

 

salut @jyjo29 

 

évites de poster sur un autre fil que le tien, j'ai fusionné les messages dans le même fil

 

parce que un message d'erreur sous thunderbird c'est tout sauf le même problème

 

plus de message sous thunderbird et plus d'accès à l'appli, j'ai comme un vague soupçon

 

et quelle appli pour les mails sur téléphone ? appli mail orange ?

 

si oui, vires ce webmail déguisé, sur ton smartphone tu as une vraie appli mail native

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
npaz
contributeur occasionnel
1 086  

Re: enveloppe mail sur page d'accueil

OK je ne poste que cette conversation alors

oui j utilise l appli mail orange sur mon smartphone.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 073  

Re: enveloppe mail sur page d'accueil

re @npaz 

 

@jyjo29 

 

bref le webmail déguisé

 

vires ce "truc" et utilise le client mail installé par défaut sur ton téléphone

 

et le message d'erreur de thunderbird nous aiderait bien

 

quel était celui que tu avais avec "l'appli" mail orange ?

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
npaz
contributeur occasionnel
1 068  

Re: enveloppe mail sur page d'accueil

sur ma messagerie orange (sans passer par Thunderbird):

"Le serveur IMAP est momentanément indisponible.
Merci de réessayer ultérieurement."

 

sur l appli mail orange de mon tel , tout est bloqué sur "actualisation en cours" 

 

et pour thunderbird, je ne suis pas au bureau aujourd hui donc des mon retour demain je vous dirai le message d erreur.

 

je ne comprends pas par contre ce que vous dites sur le mail orange que je dois virer sur mon tel...je ne peux pas utiliser l appli de mon tel car c est une autre boite qui est enregristrée dessus donc à part l appli mail orange je ne vois pas comment gérer mes mails autrement avec mon téléphone.

 

merci beaucoup de vos réponses.

 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 030  

Re: enveloppe mail sur page d'accueil

re @npaz 

 

@jyjo29  @papou22 

 

alors c'est probablement une panne momentanée du serveur IMAP, en POP ça passe très bien

 

et il n'est pas interdit de configurer plusieurs boîtes mails dans un même logiciel, sur PC avec Thunderbird, 4 adresses orange, 2 laposte et 2 gmail

 

sachant que l'appli Gmail accepte les adresses orange

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
npaz
contributeur occasionnel
986  

Re: enveloppe mail sur page d'accueil

Ca y est, tout s est remis à fonctionner (mail sur smartphone et messagerie orange sur pc) donc ce devait bien être un souci orange.

 

 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
960  

Re: enveloppe mail sur page d'accueil

re @npaz 

 

@jyjo29 

 

en l'occurrence ici oui, c'est le serveur IMAP qui était en rideau (le POP fonctionnait normalement)

 

mais pour autant, vires l'appli "mail orange" de ton téléphone et prends l'appli native installée

 

le "mail orange" n'est qu'un webmail déguisé, donc à fuir

 

sur PC tu as Thunderbird alors sur téléphone prends un client mail

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
colorman
contributeur occasionnel
832  

Re: probleme messagerie orange

oui environ tous les 2 mois avec orange c'est la panne 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
818  

Re: probleme messagerie orange

@colorman 

 

si tu parle de ceci

Bonjour à toutes et tous, Suite à un dysfonctionnement technique, vous pouvez rencontrer des difficultés et retards pour l’émission et la réception de mails. Nos équipes sont pleinement mobilisées pour rétablir le service dans les plus brefs délais. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée, et vous remercions de votre patience.

 

cela commence à se débloquer du moins chez moi

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
DUCDEBAR
contributeur confirmé
contributeur confirmé
482  

Re: probleme messagerie orange

l'envoi d'emails pose problème depuis 3 jours avec le serveur de messagerie d'orange. lors d'un envoi groupé de 50 mails 12 ont été bloqués par le serveur d"orange avec une notification tardive de 24h de non distribution. il s'agit de 12 bal de free toutes correctes. après 3 tentatives de refus, j'ai été obligé de recourir à la messagerie outlook et là tout c'est bien passé.
j'ai essayé de faire un nouvel envoi ce matin avec orange auprès de diverses bal dont la mienne et tout est à nouveau bloqué sans encore de notification de refus. du coup j'ai du à nouveau avoir recours à outlook.
que se passe t il chez orange.

[EDIT : Merci @DUCDEBAR de ne pas écrire en majuscules]

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754554 membres inscrits 🧡

1978 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne