Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

puis je récupérer des dossiers supprimés par erreur dans ma messagerie ?

Kti_18
contributeur
916  

puis je récupérer des dossiers supprimés par erreur dans ma messagerie ?

Bonjour,

J'ai voulu faire du tri dans mes mails pour libérer de l'espace et j'ai fait, semble t il, une bêtise... Certains de mes dossiers ont disparu. Puis-je les récupérer d'une façon ou d'une autre ?

Ils n'apparaissent pas dans la corbeille ;(

Merci par avance pour votre aide !

Kti_18


Solutions approuvées
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
914  

Re: puis je récupérer des dossiers supprimés par erreur dans ma messagerie ?

Bonjour @Kti_18 

 

Si il n'y a rien dans la corbeille c'est fichu

Voir la solution dans l'envoi d'origine

papou22
#TopMembre
#TopMembre
909  

Re: puis je récupérer des dossiers supprimés par erreur dans ma messagerie ?

Bonjour @Kti_18 ,

 

Je dirais même plus (comme disait DuponT à DuponD), créer des dossiers sur le web est une aberration !

 

Si tu mets ces infos dans des dossiers, c'est sans doute que tu veux les conserver, non ?

Et quel endroit choisis-tu pour ça ? LE PIRE DE TOUS !!! Celui qui est exposé à tous les risques de pertes et de piratage. Celui qui est le plus exposé au pirates et qui te force à leur livrer également tes contacts. Celui qui est le plus public pour stocker des informations privées. Celui qui te ligote à ton fournisseur de messagerie sous peine de tout perdre si tu le quittes !

 

Bref, T'as tout faux !

 

Utilise un logiciel de messagerie pour tout importer chez toi et fais en des sauvegardes !

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Le-piratage-de-compte-Causes-effets-comment-le-pr%C...

 

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
915  

Re: puis je récupérer des dossiers supprimés par erreur dans ma messagerie ?

Bonjour @Kti_18 

 

Si il n'y a rien dans la corbeille c'est fichu

papou22
#TopMembre
#TopMembre
910  

Re: puis je récupérer des dossiers supprimés par erreur dans ma messagerie ?

Bonjour @Kti_18 ,

 

Je dirais même plus (comme disait DuponT à DuponD), créer des dossiers sur le web est une aberration !

 

Si tu mets ces infos dans des dossiers, c'est sans doute que tu veux les conserver, non ?

Et quel endroit choisis-tu pour ça ? LE PIRE DE TOUS !!! Celui qui est exposé à tous les risques de pertes et de piratage. Celui qui est le plus exposé au pirates et qui te force à leur livrer également tes contacts. Celui qui est le plus public pour stocker des informations privées. Celui qui te ligote à ton fournisseur de messagerie sous peine de tout perdre si tu le quittes !

 

Bref, T'as tout faux !

 

Utilise un logiciel de messagerie pour tout importer chez toi et fais en des sauvegardes !

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Le-piratage-de-compte-Causes-effets-comment-le-pr%C...

 

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Kti_18
contributeur
853  

Re: puis je récupérer des dossiers supprimés par erreur dans ma messagerie ?

Bonjour et merci ;(

Quel logiciel de messagerie me conseillez-vous d'utiliser ?

papou22
#TopMembre
#TopMembre
845  

Re: puis je récupérer des dossiers supprimés par erreur dans ma messagerie ?

Bonjour @Kti_18 ,

 

Sans hésiter : Thunderbird !

 

Vois tous les tutos à la fin de ce post, dont le premier pour l'installer, même pour les nuls.

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1781 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne