Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

quand je clique : répondre : je retourne sur la liste des messages reçus

himatsubushi
contributeur occasionnel
501  

quand je clique : répondre : je retourne sur la liste des messages reçus

Lorsque je veux répondre à un message, je tape sur "répondre", je choisis "à tous" ou une autre option, mais presque toujours, la première fois je reviens sur la page des messages reçus.

Si je retrouve le mail auquel je voulais répondre et que je renouvelle l'opération, la deuxième fois le cadre de réponse apparait.

 

Pourquoi ne puis-je pas accéder au cadre de réponse la première fois, et cela quel que soit l'ordinateur à partir duquel je fais l'opération ?

 

Quelqu'un d'autre est-il dans mon cas ?

4 RÉPONSES 4
Grenadille
star
star
477  

Re : quand je clique : répondre : je retourne sur la liste des messages reçus

Bonsoir @himatsubushi

 

Bonsoir quand même !

 

Pour avoir de l'aide il faudrait être un peu plus précis comme par exemple dire :

1- s'il s'agit bien du webmail Orange en ligne

2- si oui quel navigateur est utilisé ? Firefox ?

3- si oui, le phénomène se produit-il aussi avec un autre navigateur ?

 

 


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
himatsubushi
contributeur occasionnel
472  

Re : quand je clique : répondre : je retourne sur la liste des messages reçus

Bonsoir Grenadille,

 

Oui, je pense que c'est Orange en ligne ; c'est l'adresse mail et le service que j'ai eus avec mon abonnement orange.

 

J'utilise Google chrome ; mais si je suis sur d'autres ordinateurs, il arrive qu'ils aient d'autres navigateurs, dont safari pour Mac...

Grenadille
star
star
464  

Re : quand je clique : répondre : je retourne sur la liste des messages reçus

@himatsubushi

 

Un paramétrage spécifique sur ces ordinateurs ? Niveau de sécurité des navigateurs, Antivirus, etc.... ?

Les ordis sont tous situés sur le même réseau LAN ou à des endroits géographiques différents ?

 

 


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
himatsubushi
contributeur occasionnel
399  

Re : quand je clique : répondre : je retourne sur la liste des messages reçus

non, généralement je travaille chez moi, et j'ai avast comme antivirus. Je suis l'utilisateur lambda du service de mail d'Orange.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754657 membres inscrits 🧡

1044 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne