Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

que signifie ce message qui m'empêche de transférer un mail à plusieurs destinataires ? merci

jerogui
contributeur
1 894  

que signifie ce message qui m'empêche de transférer un mail à plusieurs destinataires ? merci

10 RÉPONSES 10
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 891  

Re: que signifie ce message qui m'empêche de transférer un mail à plusieurs destinataires ? merci

politesse.PNG

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jerogui
contributeur
1 888  

Re: que signifie ce message qui m'empêche de transférer un mail à plusieurs destinataires ? merci

ju'ai omis de mettre le message , pardon !

Request-URI Too Large

The requested URL's length exceeds the capacity limit for this server

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
1 868  

Bonsoir @jerogui

@melet39

Apparemment un lien sur un site internet dont l'url (c'est l'adresse du site, comme là tu es par exemple sur le site du forum avec l'url : https://communaute.orange.fr

Dans ton mail il y a certainement un lien sur un site internet ou l'adresse du site est trop longue !!!!

Je ne savais pas moi même qu'il y avait une longueur maxi pour ça !!!! ou alors cette adresse n'est pas valable.

Si on cherche un peu on finit par trouver

Celine1979
contributeur occasionnel
1 784  

Bonjour à la communauté.
J’envoie mes mails depuis mon serveur (je ne travaille pas depuis Oulook) et je suis très souvent confrontée à ce message « Request URI too large ». Mes messages ne contiennent pas de lien. Parfois des pièces jointes mais pas toujours. Je dois donc à chaque fois me prémunir en copiant collant mes mails, ce qui me fait perdre pas mal de temps. Est-ce dû au temps de rédaction des mails ? À un problème technique du serveur Orange ?
Ordinateur : Mac. OS X El Capitan version 10.11.6.
Internet : Bouygues Telecom (pas encore la fibre)
Merci beaucoup et très bonne journée
ReneDiverchy
contributeur occasionnel
1 757  

Bonsoir, j'ai exactement le même problème depuis peu… juste en voulant  transférer des emails avec Pièce jointe. ...

jeanne-47
contributeur
1 683  

Bonjour à la communauté

Moi aussi
quand j’envoie mes mails ,  depuis quelques mois, je suis très souvent confrontée à ce message « Request URI too large ». Mes messages ne contiennent pas de lien, parfois des pièces jointes mais pas toujours. Je dois donc à chaque fois me prémunir en copiant collant mes mails, ce qui me fait perdre beaucoup de temps sinon je perds une partie voir tout le message.Quand je le renvoie  une 2ème fois, ça marche , mais si je rédige un autre mel, ça recommence de nouveau. C'est très, très désagréable !!!!  A quoi est-ce du? À un problème technique du serveur Orange ?

mon ordinateur : Hp

internet :live box orange
j'aimerai vraiment avoir une réponse

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 675  

bonjour @jeanne-47 

il y a souvent des problèmes avec le webmail orange,fais comme la plupart d'entre nous utilise un logiciel de messagerie et fini les problèmes

https://www.thunderbird.net/fr/

cdt

concombre-maské
contributeur
1 594  

Je confirme, le Webmail d orange est gravement  buggé depuis la dernière mise à jour de début d' année. Le buffer des messages en cours d' écriture est mal géré.

Beaucoup de messages en cours d' écriture (même en reply) sont perdu, et il faut recommencer la frappe, même en enregistrant d' abord le mail en "brouillon". (pour ma part je fais maintenant toujours en ctrl C du message avant de faire enregistrer ou envoyer (pour perdre moins de temps de resaisie !!!)
C est incroyable que dans une boite comme Orange

1) on livre un produit buggé aux clients

2) on ne détecte pas les problémes

3) on ne les resoud pas

Jamais vu ça (je suis chez FT puis Orange depuis 25 ans !!! pionner du web).

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 589  

bonjour @concombre-maské 

si tu suis les conseils dans ce fil,tu n'auras plus de problèmes

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Boite-mail-orange-perte-du-texte-en-quelques-minutes...

cdt

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 758182 membres inscrits 🧡

2709 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne