Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

quel problème y a t'il sur la messagerie Orange?

philippe59
contributeur
691  

quel problème y a t'il sur la messagerie Orange?

Boîte mail vide (tout: envois, réceptions, spams, dossiers ...) et il semble que je ne suis pas le seul : 

- que se passe t'il

- où en est-on (problème pour ma part déclaré vers 08h00 ce matin pour d'autres cette nuit ...)

2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
662  

Re: quel problème y a t'il sur la messagerie Orange?

pas bonjour non plus @philippe59 

 

question, l'adresse est elle toujours rattachée à une offre en cours ?

 

si ils ne sont pas dans la corbeille, c'est fichu, d'ailleurs possible piratage

 

si la boîte est toujours rattachée à une offre orange en cours, tu as plusieurs choses à faire (si bien sur tu ne l'as pas déjà fait)

pour commencer, changer ton mot de passe par du robuste :
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Votre-mot-de-passe-et-sa-s%C3%A9curit%C3%A9/ta-p/19...

et pour finir, lire les conseils de @papou22  :
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Le-piratage-de-compte-Causes-effets-comment-le-pr%C...

 

si elle n'est plus rattachée à une offre orange, direction abuse pour faire supprimer la boîte :

https://formulaires.services.orange.fr/9680

 

et si tu n'es plus client orange depuis plus de 6 mois, la boîte a peut-être tout simplement été supprimée comme le prévoit la loi

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
philippe59
contributeur
544  

Re: quel problème y a t'il sur la messagerie Orange?

Bonjour, désolé de ne pas l'avoir écrit hier,

votre réponse est sans rapport avec ce que m'a dit:

(1) un employé très aimable de ORANGE, magasin de Leers, qui m'a dit (visite de leur magasin vers 17h00) qu'il y avait des problèmes techniques en cours et qu'il fallait appeler le 3900

(2) la personne très aimable également au 3900 qui m'a dit que le souci technique en cours devait se résoudre aujourd'hui ("le problème sera résolu demain dans la matinée") et doit me rappeler ce jour. Elle a été très surprise que je n'ai reçu aucun sms à ce propos suite au Chat du matin.

je me permets d'être surpris de la disparité des réponses, ce qui a été le cas toute la journée d'hier. 

En vous souhaitant une agréable journée,

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767783 membres inscrits 🧡

2337 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne