Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

qui est : C.orange et comment le supprimer ?

armentier
contributeur
1 651  

qui est : C.orange et comment le supprimer ?

Bonjour,

Lorsque j'ouvre ma boite orange puis que je clique sur "mail" une nouvelle page s'ouvre avec un site non sécurisé: C.orange affichant " lemoteur.fr" et je ne peux plus accéder à mes mails.

Ceci est récent mais je ne sais pas quelle mauvaise manip j"ai dû faire pour qu'il soit arrivé.

A vos neurones et merci .

6 RÉPONSES 6
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 632  

Re: qui est : C.orange et comment le supprimer ?

bonjour @armentier

 

en attente d'autres intervenants

supprime l'historique et les cookies de ton navigateur sinon éssaie avec un autre

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 610  

Re: qui est : C.orange et comment le supprimer ?

Bonjour armentier

 

Ton navigateur a été altéré par un passage sur un site aggressif.

Un nettoyage complet s'impose. Supprime tous les cookies, purge les historiques et le cache de navigation.

 

Ensuite lorsque tu démarres ton navigateur commence par aller à la page http://orange.fr

Ton navigateur doit être redirigé automatiquement par le portail Orange vers https://www.orange.fr/portail.

Tant que tu ne seras pas rerouté vers https://..../portail, c'est que ton navigateur n'est pas clean.

 

Une fois là, vérifie que tu n'es pas connecté.

Si tu es connecté, c'est que tu n'as pas supprimé tous les cookies, supprime les et recommence.

Connecte toi avec l'adresse mail de ton compte et ton mot de passe. Utilise le bouton "Identifiez vous" en haut à droite de la page.

Là si tu cliques sur l'icone du mail Orange, il n'est pas impossible que tu y arrives.

 

 

Mais franchement pourquoi utiliser le mail Orange ????

Trouve moi une seule bonne raison ! Alors que ta machine est déjà équipée d'un programme d'accès à ta boite mail.,

Le mail Orange te force à exposer tes contacts sur le net. Si EDF, la Sécu, les impots, ou ... Orange te faisais ça tu protesterait. Etre piraté parce qu'un tiers a mis ton adresse sur le web. Ne fais pas aux autres.... !

 

Utilise Thunderbird ou Outlook (Courrier à l'extrème rigueur) et tu ne seras plus amené à exposer tes données via le net, dans un site web.

 

Cordialement

PhilDur

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
matmary4953
contributeur
1 573  

Re: qui est : C.orange et comment le supprimer ?

je voudrais supprimer c.orange.fr

claude22
helper actif
1 564  

Re: qui est : C.orange et comment le supprimer ?

bonjour

A mon avis tu as eu un malware , donc effectivement vérifie les cookies mais aussi passe rogue killer sur ton pc , ce test peut être long , ne pas s'étonner ceci en fonction de la vitesse de ton pc

mais c'est efficae

pense à le telecharger sur le bon site di style adlice ou comment cç marche

 

bon courage

 

claude22

 

gégé6971
contributeur occasionnel
848  

Re: qui est : C.orange et comment le supprimer ?

oui comment faire j,y arrive pas

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
833  

Re: qui est : C.orange et comment le supprimer ?

réponse détaillée trois  posts au dessus du tien

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754797 membres inscrits 🧡

3734 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne