Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

"Impossible vérifier identité de smtp.orange.fr"

yenam
contributeur occasionnel
8 070  

Re : "Impossible vérifier identité de smtp.orange.fr"

le post concernant Apple ne fonctionne pas car j'étais déjà dans le même setup décrit

soit serveur sortant   port 25 et SSL décoché.   Je suis depuis toujours comme cela, et ne marche plus... et cela sur plusieurs postes...   

yenam
contributeur occasionnel
8 065  

Re : "Impossible vérifier identité de smtp.orange.fr"

Merci beaucoup pour cette information, ... dommage qu'orange n'en fasse pas echo sur sa page incident....

yenam
contributeur occasionnel
8 040  

Re : "Impossible vérifier identité de smtp.orange.fr"

Cela remarche. Orange a corrigé son BUG!

Analyse
contributeur occasionnel
8 029  

Re : "Impossible vérifier identité de smtp.orange.fr"

Est-ce que ça signiifie qu'on peut rétablir la Sécurité de connexion ?

Xavier_des_bois
contributeur
8 000  

Re : "Impossible vérifier identité de smtp.orange.fr"

Merci à Yenam et autres contributeurs. J'ai eu ce problème hier et, comme l'aide est toujours aussi creuse, j'ai du me rabattre sur le forum pour trouver une solution autre que l'exception.

Perso, je ne dis pas "Dommage …" mais :

Bravo à Orange pour leur nullité : même pas capable d'intervenir sur ce forum pour cette question, réclamant de l'argent à un autre pour résoudre leur problème, etc. Je suis client d'Orange (wanadoo) depuis 14 ans, mais cela durera-t-il ?

gecko
super star
super star
7 984  

Re : "Impossible vérifier identité de smtp.orange.fr"

Salut

ton jugement est un peu sévère,ce pb a été réglé dans la journée
faut savoir que sur le forum 3 pb identiques quasi simultanés suffisent a révéler un pb alors que les appels au 3900 sont beaucoup plus dilués et mettent moins les pb collectifs moins en evidence
----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
yenam
contributeur occasionnel
7 977  

Re : "Impossible vérifier identité de smtp.orange.fr"

je suis d'accord avec Xavier des bois... pensant tout d'abord à un pb de sécurité  vu le message de certificat- car nombreux maisl frauduleux reçu depuis le piratage des données orange - 

j'ai envoyer un mail à abuse@orange;fr mais ils m'ont dit de contacter le 3901... injoignable au regard du nombre d'appels...le minimum serait de porter l'info sur la page incident orange! tout le monde ne va pas sur le forum! Les messageire Professionnelles étant concernées, cela pose tout de même de gros problème et d'inquiétude! 

Xavier_des_bois
contributeur
7 966  

Re : "Impossible vérifier identité de smtp.orange.fr"

Bonjour Gecko

Je ne crois pas être trop sévère car bien que "nouvelle recrue" j'ai fait partie du support 1° niveau de l'équipe "postmaster" d'une très grosse sté francaise en 98 et 99. Ce genre d'incident doit être détecté par Orange lui-même. S'il attend que ce soit les utilisateurs qui le lui signalent alors, oui ça a été rapide, mais cette attente est totalement anormale et dénote un manque de professionalisme remarquable pour une sté qui prétend opérer à l'international

Merci à Yenam pour son soutien.

Espérons que ça ne se reproduira plus.

gecko
super star
super star
7 950  

Re : "Impossible vérifier identité de smtp.orange.fr"

Salut ,

 

le monde a bien changé depuis 16 ans :smileywink:

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
Analyse
contributeur occasionnel
7 941  

Re : "Impossible vérifier identité de smtp.orange.fr"

Qu'est-ce qu'un postmaster ?

 

Et est-que qu'on doit recliquer "utiliser SSL" dans les préférences, à votre avis ?

 

Pour ma part, ce qui me paraît le plus décourageant, c'est le service de réponse automatique par téléphone, qui ne m'a absolument jamais aidée

 

Mais je suis heureuse que ce bug m'ait amenée ici et fait découvrir ce forum et ses "contributeurs".

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754589 membres inscrits 🧡

2171 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne