Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

"Le mail Orange est réservé aux clients internet"

CB7
contributeur occasionnel
6 432  

"Le mail Orange est réservé aux clients internet"

Bonjour

Sur mon portable équipé Win 10, je ne peux plus accéder à la messagerie; lorsque je le tente j'ai ce message "Le mail Orange est réservé aux clients internet".

Quelqu'un d'entre vous a t'il la solution ,

NB : Sur la tour équipée Win 7 c'est OK .

 

MERCI de vos réponses

CB


Solutions approuvées
CB7
contributeur occasionnel
6 353  

Re: "Le mail Orange est réservé aux clients internet"

Bonsoir

Mon Pb a été résolu par l'appel au 3900 ;  Le navigateur Firefox pose problème avec la messagerie Orange ;  le fonctionnement est OK avec le navigateur Chrome.

Pb résolu :

 

CB

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
6 411  

Re: "Le mail Orange est réservé aux clients internet"

Bonjour @CB7 

 

Arrivez vous à ouvrir votre espace client ?

CB7
contributeur occasionnel
6 354  

Re: "Le mail Orange est réservé aux clients internet"

Bonsoir

Mon Pb a été résolu par l'appel au 3900 ;  Le navigateur Firefox pose problème avec la messagerie Orange ;  le fonctionnement est OK avec le navigateur Chrome.

Pb résolu :

 

CB

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
6 328  

Re: "Le mail Orange est réservé aux clients internet"

Bonjour @CB7 

 

" Le navigateur Firefox pose problème avec la messagerie Orange "

 Première nouvelle !

Onip
contributeur
5 413  

Re: "Le mail Orange est réservé aux clients internet"

Il y a surement un problème de mémoire avec le navigateur et la page internet (login et mot de passe enregistré sur le navigateur).
Déconnectez-vous de votre compte Orange et reconnectez-vous.
Cela doit fonctionner.

Si non supprimer directement le login et mot de passe de votre compte Orange enregistré sur le navigateur :

- Paramètre (icône en haut à droite du navigateur Mozilla, représenté formant 3 trait horizontal)
- Identifiants et mots de passe (représenté par une clé)
- nouvelle onglet "Identifiants et mots de passe" se charge
- A gauche rechercher l'identifiant login.orange.fr, cliquer dessus et aller à droite en cliquant sur "Supprimer" (représenter par une corbeille.
- A gauche rechercher l'identifiant mdp.orange.fr, cliquer dessus et aller à droite en cliquant sur "Supprimer" (représenter par une corbeille.
- Une fois les deux supprimé, fermez votre navigateur, relancer le, et reconnectez-vous sur votre page "orange.fr" avec votre login et mot de passe.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 768007 membres inscrits 🧡

1551 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne