- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- "Le mail Orange est réservé aux clients internet"
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté"Le mail Orange est réservé aux clients internet"
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Sur mon portable équipé Win 10, je ne peux plus accéder à la messagerie; lorsque je le tente j'ai ce message "Le mail Orange est réservé aux clients internet".
Quelqu'un d'entre vous a t'il la solution ,
NB : Sur la tour équipée Win 7 c'est OK .
MERCI de vos réponses
CB
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir
Mon Pb a été résolu par l'appel au 3900 ; Le navigateur Firefox pose problème avec la messagerie Orange ; le fonctionnement est OK avec le navigateur Chrome.
Pb résolu :
CB
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: "Le mail Orange est réservé aux clients internet"
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir
Mon Pb a été résolu par l'appel au 3900 ; Le navigateur Firefox pose problème avec la messagerie Orange ; le fonctionnement est OK avec le navigateur Chrome.
Pb résolu :
CB
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: "Le mail Orange est réservé aux clients internet"
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: "Le mail Orange est réservé aux clients internet"
Il y a surement un problème de mémoire avec le navigateur et la page internet (login et mot de passe enregistré sur le navigateur).
Déconnectez-vous de votre compte Orange et reconnectez-vous.
Cela doit fonctionner.
Si non supprimer directement le login et mot de passe de votre compte Orange enregistré sur le navigateur :
- Paramètre (icône en haut à droite du navigateur Mozilla, représenté formant 3 trait horizontal)
- Identifiants et mots de passe (représenté par une clé)
- nouvelle onglet "Identifiants et mots de passe" se charge
- A gauche rechercher l'identifiant login.orange.fr, cliquer dessus et aller à droite en cliquant sur "Supprimer" (représenter par une corbeille.
- A gauche rechercher l'identifiant mdp.orange.fr, cliquer dessus et aller à droite en cliquant sur "Supprimer" (représenter par une corbeille.
- Une fois les deux supprimé, fermez votre navigateur, relancer le, et reconnectez-vous sur votre page "orange.fr" avec votre login et mot de passe.