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Interrogez la communauté"Outlook ne remarche pas après la panne du 16/10/23"
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J'ai vérifié, tout est bon...
J'utilise mon client Outlook depuis des années pour accéder à ma messagerie Orange.
Je n'ai rien modifié, mais plus rien ne marche depuis la grosse pane d'hier...
Bien cordialement.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Merci @PhilDur ,
Mon problème est maintenant résolu.
Dans la Panique Hier, j'ai rentré mon mot de passe, mais j'ai utilisé un ancien !
Après avoir rentré mon mot de passe actuel, outlook est à nouveau opérationnel
Désolé pour le dérangement !
Voici ma configuration :
Windows 10
Outlook 2016
Compte configuré IMAP
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Re: Problème connexion mail orange
Bonjour @Papric
@Papric a écrit :
J'ai vérifié, tout est bon...
J'utilise mon client Outlook depuis des années pour accéder à ma messagerie Orange.
OK
Je déplace ta question de manière à ce que tu disposes d'un sujet dédié à ton problème.
On ne spammera plus tous les autres utilisateurs du sujet fleuve d'hier A M .
Pourrais- tu préciser :
- La version de Windows 7, 8, 10 ou 11 ?
- La version d'Outlook ? l'année qui entre dans le nom d'Outlook suffira
- Comment ton compte est configuré POP ou IMAP ?
Ne modifie surtout rien, on va voir, mais il est possible que ce ne soit qu'un tout petit rien à corriger.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
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Merci @PhilDur ,
Mon problème est maintenant résolu.
Dans la Panique Hier, j'ai rentré mon mot de passe, mais j'ai utilisé un ancien !
Après avoir rentré mon mot de passe actuel, outlook est à nouveau opérationnel
Désolé pour le dérangement !
Voici ma configuration :
Windows 10
Outlook 2016
Compte configuré IMAP