Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

"Outlook ne remarche pas après la panne du 16/10/23"

Papric
contributeur confirmé
contributeur confirmé
625  

"Outlook ne remarche pas après la panne du 16/10/23"

J'ai vérifié, tout est bon...
J'utilise mon client Outlook depuis des années pour accéder à ma messagerie Orange.
Je n'ai rien modifié, mais plus rien ne marche depuis la grosse pane d'hier...
Bien cordialement.


Solutions approuvées
Papric
contributeur confirmé
contributeur confirmé
483  

Re: Problème connexion mail orange

Merci @PhilDur ,

 

Mon problème est maintenant résolu.
Dans la Panique Hier, j'ai rentré mon mot de passe, mais j'ai utilisé un ancien !
Après avoir rentré mon mot de passe actuel, outlook est à nouveau opérationnel

Désolé pour le dérangement !

Voici ma configuration :

Windows 10
Outlook 2016
Compte configuré IMAP



Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
532  

Re: Problème connexion mail orange

Bonjour @Papric 

 


@Papric  a écrit :

J'ai vérifié, tout est bon...
J'utilise mon client Outlook depuis des années pour accéder à ma messagerie Orange.

OK

 Je déplace ta question de manière à ce que tu disposes d'un sujet dédié à ton problème.

On ne spammera plus tous les autres utilisateurs du sujet fleuve d'hier  A M .

 

Pourrais- tu préciser :

  • La version de Windows 7, 8, 10 ou 11 ?
  • La version d'Outlook ?   l'année qui entre dans le nom d'Outlook suffira
  • Comment ton compte est configuré POP ou IMAP ?  

Ne modifie surtout rien, on va voir, mais il est possible que ce ne soit qu'un tout petit rien à corriger.

 

 

Cordialement

PhilDur

 

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Papric
contributeur confirmé
contributeur confirmé
484  

Re: Problème connexion mail orange

Merci @PhilDur ,

 

Mon problème est maintenant résolu.
Dans la Panique Hier, j'ai rentré mon mot de passe, mais j'ai utilisé un ancien !
Après avoir rentré mon mot de passe actuel, outlook est à nouveau opérationnel

Désolé pour le dérangement !

Voici ma configuration :

Windows 10
Outlook 2016
Compte configuré IMAP



Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 775576 membres inscrits 🧡

1847 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne