- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- "Page introuvable" / mes mails.
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté"Page introuvable" / mes mails.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
"Page introuvable" / mes mails.
Bonjour,
Après avoir saisi mon adresse mail et mon mot de passe, et validé, j'ai en réponse "page introuvable" au lieu de l'affichage des éléments de ma messagerie. De plus, cette semaine, je viens de recevoir des mails datés du 3/8 et donc avec trois jours de retard. Je ne sais pas si ces incidents sont liés. Si quelqu'un a une réponse : merci.
Jacques.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: "Page introuvable" / mes mails.
Bonjour @jacques4
voir après avoir vidé le cache de ton navigateur
https://www.wpserveur.net/docs/wordpress/supprimer-cache-navigateur/
ou appuie en mème temps sur les touches ctrl et f5 sur ton clavier
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: "Page introuvable" / mes mails.
salut @jacques4
les CTRL+F5 ou autres vidages de cache ne sont que des bidouilles qui ne donnent au mieux que des résultats temporaires
pour ne plus avoir à subir les aléas et bugs du portail webmail auquel tu accèdes via un navigateur à tout faire sauf à gérer tes mails, utilises une solution qui va régler définitivement le problème, tout en rendant la gestion de tes mails réellement efficace et sure, utilise un outil dédié à la gestion de tes mails
lis ce topo de @papou22 :
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-...
Puis installes Thunderbird et SignalSpam comme indiqué dans ces différents tutos :
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Tout-savoir-sur-Thunderbird/m-p/2516908#M215480
c'est la seule vraie réponse qui devrait être apportée à tous les soucis liés à l'usage du portail webmail via un navigateur