Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

"SPAM" ne fonctionne plus

chris05
fan
fan
795  

"SPAM" ne fonctionne plus

Bonjour,

depuis hier, tous mes filtres qui redirigeaient les indésirables vers le dossier "SPAM" d'orange restent dans ma boite de réception ... Pire, si je les sélectionne et clique sur SPAM (ou les déplace vers "SPAM"), ils reviennent dans la boite de réception 2 secondes plus tard avec pourtant l'indication "déplacés".

Par contre, je peux les déplacer vers un autre dossier ou les supprimer (ce que j'ai fini par faire).

Mais ça ne va pas changer grand chose au problème si les prochains reviennent sur la boite de réception malgré le fait qu'ils sont filtrés pour aller direct dans SPAM.

Merci de me dire si c'est un soucis général ou si ça vient de chez moi.

ps:merci aussi à ceux qui vont vouloir faire la leçon d'utiliser un logiciel de messagerie de s'abstenir ... Je les utilise par ailleurs mais ce n'est pas le but de ma question ici sur le webmail orange.


Solutions approuvées
chris05
fan
fan
676  

Re: "SPAM" ne fonctionne plus

ça semble être résolu, le SPAM reçu cet après midi est allé se loger dans le dossier SPAM et si je clique sur "spam" (pour un e-mail légitime), il est bien déplacé dans le dossier "spam".

Peut être du au fait que j'ai supprimé définitivement tous les indésirables , aussi bien ceux du dossier spam que ceux qui ne voulaient pas y aller.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
Dispar
helper confirmé
helper confirmé
774  

Re: "SPAM" ne fonctionne plus

Bonjour

 

Il y a dans les paramètres webmail une option que les spams soient dirigés vers la boîte de réception. Regarde de ce côté...

 

Quant aux "filtres qui restent dans ta boîte de réception"... pas clair

chris05
fan
fan
736  

Re: "SPAM" ne fonctionne plus

@Dispar 

merci mais mes SPAM ont toujours été et sont toujours (je viens de vérifier) : " sont placés dans le dossier « spam » "

-Ma liste rouge est paramétrée pour "placés dans le dossier « spam »"

-Mes filtres créés manuellement sont configurés pour "déplacer le mail" "dans" "spam"

 

On dirait que c'est le dossier par défaut "spam" (Orange) qui n"est plus reconnu.

 

Dispar
helper confirmé
helper confirmé
707  

Re: "SPAM" ne fonctionne plus

@chris05 

 

Alors c'est du ressort du SAV. Appelle l'assistance 3900

 

chris05
fan
fan
677  

Re: "SPAM" ne fonctionne plus

ça semble être résolu, le SPAM reçu cet après midi est allé se loger dans le dossier SPAM et si je clique sur "spam" (pour un e-mail légitime), il est bien déplacé dans le dossier "spam".

Peut être du au fait que j'ai supprimé définitivement tous les indésirables , aussi bien ceux du dossier spam que ceux qui ne voulaient pas y aller.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1669 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne