Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

"décrochage" messagerie

victor08
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 086  

"décrochage" messagerie

bonjour, depuis 2 ou 3 mois j'ai la messagerie qui affiche ce message:

Le fonctionnement de la messagerie est momentanément perturbé. Merci de renouveler ultérieurement votre opération.                                                                    

 ce message s'affiche régulièrement et je n'en trouve pas la cause que se soit lors de la consultation ou lors de l"envoi" d'un message!!!!!!!!!!!!

 

7 RÉPONSES 7
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 079  

Re: "décrochage" messagerie

Bonjour @victor08 

Vu les soucis dus à cette messagerie ....passez à : https://www.thunderbird.net/fr/

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 076  

Re: "décrochage" messagerie

bonjour @victor08 

 

en attente d'autres intervenants

vide le cache de ton navigateur et voir ce fil

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/messagerie-ou-mail-ne-s-ouvre-pas/m-p/1819402#M12163...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
victor08
contributeur confirmé
contributeur confirmé
985  

Re: "décrochage" messagerie

bonjour et merci pour l'info, comment fait-on pour vider ce cache?

quand à thunderbird je l'utilise mais ce n'est pas une raison pour accepter un MAUVAIS service d'orange qui est payant.

actuellement j' ai l'impression qu'ils ont trop de clients! la page d'accueil d'orange est faite pour qu'on se sauve, quand à l'info concernant les "coquilles" qui arrive après chaque "clic" c'est pénible!!!!

papou22
#TopMembre
#TopMembre
981  

Re: "décrochage" messagerie

Bonjour @victor08 ,

 

Voir cette réponse :

 

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Comment-supprimer-les-pubs-de-l-application-Orange-M...

 

A moi, Thunderbird me suffit pour ne jamais aller voir le fonctionnement de la messagerie webmail. Pas à toi ?

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

JN35
contributeur
953  

Re: "décrochage" messagerie

Bonjour, 

J'ai exactement le même problème depuis quelques mois, plus les mails sont longs plus ça déraille, pénible car il faut les rédiger de nouveau car le brouillon dans ce cas est très incomplet.

Le SAV Orange m'a conseillé de faire vérifier mon ordinateur qui n'est pas en cause.

Le problème semble d'autant plus fréquent que le débit internet est faible.

Incroyable qu'Orange ne prenne pas ce problème au sérieux; espérons que quelqu'un de sérieux chez eux lira ce message et nous donnera la solution.

J'ai déja dû changer d'opérateur suite à des problèmes avec AOL, c'est complexe lorsque vous avez de très nombreux contacts et vous êtes obligés ensuite de consulter les différentes boites. 

Celui qui pourra nous trouver la solution sera bienvenu.

 

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
931  

Re: "décrochage" messagerie

Bonjour @JN35 

 


c'est complexe lorsque vous avez de très nombreux contacts et vous êtes obligés ensuite de consulter les différentes boites.

 

Parce que tu trouve "complexe" d'utiliser 1 seul  logiciel capable de te montrer sur ton écran jusqu'à 32 adresses mails différentes, pas moi.

 

Exemple chez moi avec 8 adresses mail toutes réunies sur la même page :

 

https://nsa40.casimages.com/img/2019/10/15/191015100007432102.png

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

papou22
#TopMembre
#TopMembre
903  

Re: "décrochage" messagerie


@JN35  a écrit :

Bonjour, 

J'ai exactement le même problème depuis quelques mois, plus les mails sont longs plus ça déraille, pénible car il faut les rédiger de nouveau car le brouillon dans ce cas est très incomplet.

../...

J'ai déja dû changer d'opérateur suite à des problèmes avec AOL, c'est complexe lorsque vous avez de très nombreux contacts et vous êtes obligés ensuite de consulter les différentes boites. 

Celui qui pourra nous trouver la solution sera bienvenu.

 


Bonjour @JN35 

 

C'est à cause de ça :

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Boite-mail-orange-perte-du-texte-en-quelques-minutes...

 

De plus, en utilisant la bonne méthode, on n'a plus jamais besoin de s'identifier ici ou là ni d'entrer un mot de passe. Le carnet d'adresse est chez toi, n'a pas besoin d'être transféré en cas de changement d'opérateur et est commun à toutes les boites.

 

C'est pas beau, ça ?

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753076 membres inscrits 🧡

2887 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne