Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

"disparition de mes icones" dont celui de ma messagerie,sur windows 10 (après réparation magasin)

cath121
contributeur
749  

"disparition de mes icones" dont celui de ma messagerie,sur windows 10 (après réparation magasin)

Je n'arrive plus à avoir directement ma boite messages ,donc beaucoup d'icones ont disparu(après nettoyage réparation du PC en magasin) Suis sur HP 2310i.

Merci de votre réponse

1 RÉPONSE 1
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
744  

Re: "disparition de mes icones" dont celui de ma messagerie,sur windows 10 (après réparati

pas bonjour non plus @cath121 

pour les icônes, à voir avec ta dernière sauvegarde

pour tes mail, je pourrai t'expliquer comment faire, mais ce serait t'encourager à utiliser la mauvais façon de gérer tes mails orange

je dirai plutôt que c'est l'occasion de changer ta façon de gérer tes mails, et plutôt que d'utiliser un raccourci pour accéder au portail webmail orange, utilises le bon outil pour gérer tes mails

lis ce tuto de @Ancien Membre  et installe Thunderbird et SignalSpam en suivant les conseils de la section "en pratique" à la fin de ce topo :
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-%C3%A0-se-poser/ta-p/2035682

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 776918 membres inscrits 🧡

2663 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne