- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- "disparition de mes icones" dont celui de ma messa...
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté"disparition de mes icones" dont celui de ma messagerie,sur windows 10 (après réparation magasin)
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
"disparition de mes icones" dont celui de ma messagerie,sur windows 10 (après réparation magasin)
Je n'arrive plus à avoir directement ma boite messages ,donc beaucoup d'icones ont disparu(après nettoyage réparation du PC en magasin) Suis sur HP 2310i.
Merci de votre réponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: "disparition de mes icones" dont celui de ma messagerie,sur windows 10 (après réparati
pas bonjour non plus @cath121
pour les icônes, à voir avec ta dernière sauvegarde
pour tes mail, je pourrai t'expliquer comment faire, mais ce serait t'encourager à utiliser la mauvais façon de gérer tes mails orange
je dirai plutôt que c'est l'occasion de changer ta façon de gérer tes mails, et plutôt que d'utiliser un raccourci pour accéder au portail webmail orange, utilises le bon outil pour gérer tes mails
lis ce tuto de @Ancien Membre et installe Thunderbird et SignalSpam en suivant les conseils de la section "en pratique" à la fin de ce topo :
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-%C3%A0-se-poser/ta-p/2035682