Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

"problème technique rencontré"

Raymond22
contributeur
4 299  

"problème technique rencontré"

Bonjour,

 

Il y a une semaine, je ne me souvenais plus de mon mot de passe. J'ai donc fait la procédure pour en changer. Depuis, je peux me connecter à mon compte Orange mais pas à la messagerie.

Et sur l'application mobile : "problème technique rencontré pour afficher votre boite mail".

 

P.S.: Je ne suis plus abonné Orange depuis juin, je ne suis donc plus pris en charge par le 3900.

2 RÉPONSES 2
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
4 277  

Re: "problème technique rencontré"

Bonsoir @Raymond22

 

L'application mobile fonctionne quand elle en a envie. Si tu as un smartphone utilise l'application intégrée Email et si tu as un Iphone dans ce cas c'est Mail.

 

Si ton identifiant et ton mot de passe sont valides ça fonctionnera sans problème.

 

Par contre attention il ne te reste plus que 3 mois avant que ta messagerie ne disparaisse. Fais en vite une sauvegarde sur PC avec un logiciel de messagerie.

 

Après rupture du contrat, Orange conserve la messagerie 6 mois et après --> Suppression.

Et c'est immédiat si le contrat est un contrat mobile. Si toutefois ton contrat était un contrat mobile tu es en sursis, dépêche toi.............car pour l'instant la suppression a été oubliée mais elle risque d'arriver du jour au lendemain.

 

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
4 229  

Re: "problème technique rencontré"

Bonjour Raymond

 

 

La page de contact d'orange comporte un bouton destinés aux problèmes post-résiliation

L'as tu utilisé ?

Orange_013_10092018_122135.jpg

 

Ensuite si ton contrat était un contrat "open", la boite mail adressée par ton numéro de tel mobile pourrait bien avoir disparu.

 

Tu peux tenter de te faire dépanner pour un problème de messagerie Internet :

Screenshot_2018-09-10 Contacter le service clients Orange.png

 

Cordialement

PhilDur

 

 

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753003 membres inscrits 🧡

3715 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne