- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- "votre actu TV du mois de février" et autres mails...
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté"votre actu TV du mois de février" et autres mails d'Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
"votre actu TV du mois de février" et autres mails d'Orange
bonjour
bien qu'ayant décoché toutes les cases dans "Gerer mes données personnelles/préférences de communicationé", je continue à recevoir des mails comme "votre actu TV"; et cela persiste depuis un bout de temps(plusieurs mois)
lorsque je clique sur : "Si vous ne souhaitez plus recevoir la newsletter TV d’Orange, cliquez ici.", ce message s'affiche :
Vous avez demandé une page qui n'existe pas, ou qui est réservée aux abonnés Orange.
je suis pourtant connecté : mon nom s'affiche en haut à droite
merci de m'aider
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : "votre actu TV du mois de février" et autres mails d'Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour
pas de solution car certaines newsletters sont obligatoire. vu que mes recherches sur le site d'orange remontent à plusieurs mois, je ne serais vous diriger. mais en fouillant un peu, vous devriez constater cette consternante verité.
parmi les autres obligations, vous pouvez aussi trouver que nous payons tous ce fameux "cloud" meme si nous ne l'utilisont pas. c'est une option cochée d'office et grisée donc inchangeable.
libre à vous de changer de fournisseur, mais rien ne dit que celà serait mieux ailleurs.
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
À défaut de ne pouvoir vous désinscrire, vous pouvez les mettre en liste rouge et les placer dans le dossier « indésirables »
Mes préférences > gérer ma liste rouge et ma liste verte.
- bloquer une adresse mail ou domaine + bloquer un objet, un mot ou une phrase (exemple > actu TV etc..)
En attendant d'autres avis.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Donc cette erreur de redirection que personne n'arrive à corriger me rend......furaxxxxxx!!!! Merci à vous en tout cas pour la réponse.Je perds un temps fou avec ce détail qui m'horripile!!!!!!!!