Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

"vous êtes resté longtemps inactif"

MD231
contributeur occasionnel
1 361  

"vous êtes resté longtemps inactif"

Bonjour, depuis ce matin ce message apparait, impossible de me connecter. Le "recommencer" arrive en boucle avec ce message. Problème général de nouveau ? merci

9 RÉPONSES 9
Thierry-G
Webconseiller
Webconseiller
1 358  

Re : "vous êtes resté longtemps inactif"

Bonjour@MD231 ,


Ce message apprait lorsque vous souhaitez aller sur internet?


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

MD231
contributeur occasionnel
1 350  

Re: Re : "vous êtes resté longtemps inactif"

bonjour, lorsque j'essaie d'aller sur mon mail

MD231
contributeur occasionnel
1 349  

Re: Re : "vous êtes resté longtemps inactif"

via mon PC

Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
1 276  

Re: Re : "vous êtes resté longtemps inactif"

Bonjour @MD231,


Je vous remercie de ces précisions.


Afin d’approfondir mon diagnostic, pourriez-vous m'indiquer si ce message apparait lorsque vous souhaitez accéder à vos mails en utilisant un autre navigateur? Avez-pu faire un essai avec un autre ordinateur?


Si ce dysfonctionnement est toujours présent, pour accéder à votre dossier vos coordonnées me sont nécessaires, je vous invite à me préciser votre nom, prénom, numéro de téléphone fixe et adresse postale complète par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17002678

Dans l'attente, je vous souhaite une agréable journée.

 
Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

MD231
contributeur occasionnel
1 267  

Re: Re : "vous êtes resté longtemps inactif"

Merci, tout est "rentré dans l'ordre". Cela touchait d'autres clients et venait d'Orange. 

Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
1 260  

Re: Re : "vous êtes resté longtemps inactif"

Je vous remercie de votre retour.


Nous restons à votre disposition, n'hésitez pas à nous solliciter si besoin.


Je vous souhaite une agréable journée.


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rou34
contributeur occasionnel
1 135  

Re: "vous êtes resté longtemps inactif"

Même chose pour moi depuis le 180221 sur un MacBook. Impossible de saisir mes identifiants en passant par safari ou par chrome pour me connecter en wifi. Est ce lié à une tentative mise à jour de chrome qui en fait ne peut plus se faire? Je reste avec une version de chrome de 2018. Tout allait bien jusqu'à présent.

Je me connecte sur une tablette sans problème.

MD231
contributeur occasionnel
1 079  

Re: Re : "vous êtes resté longtemps inactif"

Bonjour, ce problème recommence par intemittance. Nous sommes beaucoup dans ce cas.

Rou34
contributeur occasionnel
1 007  

Re: "vous êtes resté longtemps inactif"

Voilà, problème résolu. Il doit bien s'agir d'un problème au niveau de l'heure, un décalage ou une heure déréglée entre l'ordi, le système, le réseau, quelque chose comme ça.

Sur le Mac le réglage de l'heure se fait dans 'Préférences système'.

J'ai d'abord ajouté une heure à l'heure réglée sur l'ordi, c'est moi habituellement qui règle l'heure.

Ca n'a rien changé.

J'ai la possibilité de demander un réglage sur le fuseau horaire.

Le choix du fuseau horaire est manuel sur une carte ou une case à cocher.

Manuel sur la carte, c'était réglé sur les Etats-Unis et de régler sur la France, ça a avancé l'heure d'un jour donc tout faux.

J'ai coché l'option pour faire un réglage sur le fuseau horaire (Apple Europe). Ca donne la même heure que celle qu'il y avait déjà mais là éteint, rallumé, et ça marche.

Peut-être le même problème pour tous ceux qui sont bloqués. Pourvu que ça dure ...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755249 membres inscrits 🧡

1874 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne