Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

réclamation

Correus
contributeur
1 081  

réclamation

3 RÉPONSES 3
papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 042  

Re: réclamation

Bonjour @Correus,

 

Pour une réclamation à Orange, c'est vers Orange qu'il faut la faire !

Ici, tu es chez des clients, comme toi.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

LapinusCretinus
contributeur occasionnel
1 036  

Re: réclamation

Salut

 


@Correus  a écrit :

Ayant supprimé par erreur une adresse mail secondaire


C'est pas facile à faire

En général tu es quand même obligé de passer par :

Orange_001_07112018_185532.jpg

Il faut saisir un mot de passe

et en suite il faut confirmer.

 

Sinon j'ai essayé de tirlibidouiller mais nib, nada,  impossible de créer une adrese mail du style NumeroDeTel.toto@orange.effair

 

J'ai bien peur que tu ne doive contacter les administrateurs des différents sites un par un.

As-tu au moins inscrit des questions secretes ou des numéros de portables, .... ?

 

Bon courage

PhilDur

 

Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 020  

Re: réclamation

Bonjour @Correus

 

@papou22

@LapinusCretinus

 


@Correus  a écrit :
... mais on me demnde de valider la nouvelle adresse en m'envoyant un message sur l'ancienne qui n'existe plus et que je ne peux pas recréer....

Tu es sûr de ça...?

Sur la plupart des sites commerciaux, où le login est souvent aussi l'email de contact, pour l'accès, un email de confirmation est envoyé à la nouvelle adresse en cas de changement. Les 2 (login/email contact) sont changés simultanément.

C'est pour ma part ce que j'ai constaté à chaque fois. (Mais ce n'est pas forcément général).

 

Cordialement

Daniel35

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754814 membres inscrits 🧡

2585 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne