- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: réclamation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéréclamation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: réclamation
Bonjour @Correus,
Pour une réclamation à Orange, c'est vers Orange qu'il faut la faire !
Ici, tu es chez des clients, comme toi.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: réclamation
Salut
@Correus a écrit :Ayant supprimé par erreur une adresse mail secondaire
C'est pas facile à faire
En général tu es quand même obligé de passer par :
Il faut saisir un mot de passe
et en suite il faut confirmer.
Sinon j'ai essayé de tirlibidouiller mais nib, nada, impossible de créer une adrese mail du style NumeroDeTel.toto@orange.effair
J'ai bien peur que tu ne doive contacter les administrateurs des différents sites un par un.
As-tu au moins inscrit des questions secretes ou des numéros de portables, .... ?
Bon courage
PhilDur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: réclamation
Bonjour @Correus
@Correus a écrit :
... mais on me demnde de valider la nouvelle adresse en m'envoyant un message sur l'ancienne qui n'existe plus et que je ne peux pas recréer....
Tu es sûr de ça...?
Sur la plupart des sites commerciaux, où le login est souvent aussi l'email de contact, pour l'accès, un email de confirmation est envoyé à la nouvelle adresse en cas de changement. Les 2 (login/email contact) sont changés simultanément.
C'est pour ma part ce que j'ai constaté à chaque fois. (Mais ce n'est pas forcément général).
Cordialement
Daniel35