- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- récupération boite mail orange
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautérécupération boite mail orange
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
22-07-2017
14h33
399  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
récupération boite mail orange
Bonjour,
Après un changement de mot de passe de mon compte orange, je me vois contrainte de recréer ma boite mails orange. Je ne comprends pas pourquoi j'ai perdu ma boite mails ?
merci de votre aide précieuse.
CR
1 RÉPONSE 1
Posté le
22-07-2017
15h47
380  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: récupération boite mail orange
Bonjour @CR75,
Non ! Un changement de mot de passe n'a jamais empêché d'accèder à une boite mail. Sur quel équipement et avec quelle application essayes-tu d'y accèder ? Si c'est sur un smartphone il faut AUSSI faire connaître ce même mot de passe au logiciel de messagerie de celui-ci. Voir dans ses paramètres.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu